Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Ah oui je suis bien d'accord. J'ai pas cette merde qu'on apelle radio, encore moins télé, mais j'ai découvert un jour où je mangeais dans un subway, tv allumée, obligé de se taper toutes les chiasses mtv...
le fin du fin, c'est quand-même les hard-rock café, je savais pas trop à quoi m'attendre en entrant mais bon jovi et madonna en boucle sur des écrans géants, quel régal pendant que tu sirotes la pisse de chat qu'on t'a servie à un tarif prohibitif... oh tiens, un pantalon à sid vicious, mais pourquoi ils l'ont encadré
Alors a priori M@nd@f€l se fait une sélection étrange !
Non, c'est juste que dans ma bagnole j'ai un lecteur cassette. Et je n'ai plus de cassette depuis bien 8 ans. Donc soit c'est le doux ronron du moteur ou le bruit de fond d'une radio (rire et chanson...).
De plus il est musicologiquement intéressant d'écouter les merdes qui passent pour se rendre compte à quel point je ne fais pas de la musique actuelle de masse.