Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 675 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
931
Ah ok je connaissais pas. Elle est mimi, même si elle a un drôle de blaze.
932
Voilà, tout est dit.

https://www.synthtopia.com/content/wp-content/uploads/2009/05/minimoog-tattoo.jpg

facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

933
HeadM-> Je parlais surtout de la musique. Ras le cul de l'entendre toute la journée à la radio (quand on est obligé...)
934
Ah oui je suis bien d'accord. J'ai pas cette merde qu'on apelle radio, encore moins télé, mais j'ai découvert un jour où je mangeais dans un subway, tv allumée, obligé de se taper toutes les chiasses mtv... https://www.world-of-smilies.com/html/images/smilies/gewalt/brutal55vp0.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 13:57:31 ]

935

La radio et la TV c' est très bien, faut juste être sélectif.

936
Alors a priori M@nd@f€l se fait une sélection étrange !
937
Hors sujet :
le fin du fin, c'est quand-même les hard-rock café, je savais pas trop à quoi m'attendre en entrant mais bon jovi et madonna en boucle sur des écrans géants, quel régal pendant que tu sirotes la pisse de chat qu'on t'a servie à un tarif prohibitif... oh tiens, un pantalon à sid vicious, mais pourquoi ils l'ont encadré noidea.gif


La musique adoucit les meurtres...

938
Citation de : M@nd@f€l
C'est pas cette conasse qui chante "et je t'aime enNNNNNNNNcore- et je t'aime encore plus fort..." ?
Je me suis fait la même remarque... Je trouve sa voix sublime et très intéressante, dommage qu'elle chante de la merde avec ...
939


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

940
Citation de : Head Minerve
Alors a priori M@nd@f€l se fait une sélection étrange !
Non, c'est juste que dans ma bagnole j'ai un lecteur cassette. Et je n'ai plus de cassette depuis bien 8 ans. Donc soit c'est le doux ronron du moteur ou le bruit de fond d'une radio (rire et chanson...).
De plus il est musicologiquement intéressant d'écouter les merdes qui passent pour se rendre compte à quel point je ne fais pas de la musique actuelle de masse.