Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 245 440 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3576
Il est quand même spé ce tatouage, la police de caractère est un peu différente selon les mots...

"no matter" est écrit bien gras... alors que le reste est plus fin.

Bref... :?!:
3577
Huitou, je veux bien comprendre que les signes chinois, à part les chinois eux-même, le reste de la population mondiale n'y capte rien. Y en a plus de 2000 paraît-il.
Mais là, même pour un non-english-speaking, le mot "what" est archi, archi connu. Comme "hello" ou "the end"... 'fin c'est ce que j'en pense.
3578
Jusqu'à 16.000 caractères chinois, si je ne m'abuse. Pour les lettrés ultra-lettrés et avec une sacrée bonne mémoire.

Mais le coup des signes chinois (et japonais) qui sont utilisés pour la seule esthétique calligraphique... A l'époque où c'était la mode d'en avoir sur les vêtements, un japonais que nous hébergions a un jour éclaté de rire : sur le pantalon d'une jeune fille à la pointe de la mode, c'était en fait écrit "fabriqué à tokyo"...
3579
Ce qui est chiant c'est qu'il y en a pas un pour relever le niveau de lol avec des trucs un peu plus poussé genre:
"Stèye Strongue, no mateur ouate hapeunss."
3580
Citation de Daimebag :
Ce qui est chiant c'est qu'il y en a pas un pour relever le niveau de lol avec des trucs un peu plus poussé genre:
"Stèye Strongue, no mateur ouate hapeunss."

bah j'aurais déjà du mal avec un marqueur, alors en tatouage :8O: faut assumer après, hein. Je veux dire, vingt ans après.

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:10:57 ]

3581
Défi: Tu te tatoues ta traduction de smell like teen spirit sur le dos. Ou alors juste au marqueur. :bave:

Sinon il y en a bien qui se tatoue une licorne qui se fait grimper par un lapin alors bon...

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:13:19 ]

3582
oui remarque, c'est vrai
j'ai un peu trop tendance à relever le niveau général de la race humaine. :-D
3583
t'es un modèle pour moi.
3584
Defi Dar: smell like teen spirit sur le dos au marqueur. Allez steuplé steuplé. :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:17:25 ]

3585
Trouve-moi une faute d'orthographe lol à partir de "smell like teen spirit" et j'étudie ta proposition.
Fais vite, la semaine prochaine je suis en vacances, c'est donc deux fois le bon moment pour le faire (temps de libre + je reste caché chez moi)
3586
Small like teen spirit.
3587
Je parlais de ta réécriture perso de la chanson, mais je sais plus où t'avais posté ça. icon_facepalm.gif
3588
C'était Territorial Pissings où javé eu un défi comme quoi je devais fournir des paroles en occitan.

small like ten ... ça commence pas mal, mais petit comme dix quoi ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:48:18 ]

3589
small like ten spear it....

nan c'est nul icon_facepalm.gif
3590
Petit comme un esprit d'ado c'est pas bien ?
3591
Small like ten sprits.

111109.jpg
3592
Bon ben décidément j'suis vraiment à côté de la plaque moi. icon_facepalm.gif

Trau: :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 17:54:48 ]

3593
oui :oops2:
3594
putain va falloir que j'y passe, nom de Dieu :oops2:
3595

Citation de : cyar

Citation de : j-skellington

:AlerteJB::-D

Moi, je l'ai fait qu'à la gouache redface2.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

3596
Citation de Korneo :

"no matter" est écrit bien gras... alors que le reste est plus fin.

Ca sent le tatouage "No Matter" qui a été complété par la suite...;)

3597
je relance (pas trop tard j'espère)
small like team spirit

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3598
ah c'est pas mal ça, mais ça fait pas faute d'orthographe lol, ça fait jeu de mots recherché

small like teen spirit me semble tenir la corde de façon convaincante
3599
P'tain tout le monde suit le mouv', j'ai vraiment l'air d'un con maintenant. icon_facepalm.gif :-D
3600
On commence a être habitués tkt.