Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le musicien/home-studiste est-il forcément à la dèche?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le musicien/home-studiste est-il forcément à la dèche?
Bonjour,

Voilà une question que je me pose de plus en plus... :??:
2
Et seul... :mrg: :mrg:
3
Forcément j'sais pas...mais en tous k pour moi c'est pas vraiment la foire au pognon en ce moment :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Ben vu le prix du matos et vu mon salaire, je serais tenté de penser que oui...

 

 

5
Souvent je me demande si certains ont des trucs pour pouvoir investir... C'est purement vénal comme sujet :mrg: mais je veux dire, bien sûr quand on bosse on a un salaire plus ou moins important, mais je me pose souvent la question de savoir si vous investissez beaucoup? Tout le temps? Si vous avez tendance à vous mettre dans des difficultés ne serait-ce que pour avoir le dernier rack qui vous manque... Ce genre de trucs...
6
Ben moi en tout cas je me suis jamais mis dans le rouge à fond, je profite des derniers mois où je bosse et j'habite chez papa maman pour me faire plez' passke après ceinture !

 

 

7
Pas mieux. Voire pire :((( (me suis déjà bien mis dedans... jsuis trop connu à la banque de france )
8
:eek2: Ah oui toi aussi?

Le truc le plus dangereux je trouve sur le net c'est Ebay, tu te dis, ouah l'affaire, si je l'achète pas maintenant, je vais louper l'affaire de ma vie... Le pire c'est que souvent... C'est vrai... :??: ;)
9
Bah moi j'avais l'impression de ne pas être dans le rouge malgré les 1000 roros balancés récemment...

Enfin ça c'était avant que mon radiateur de bagnole lâche.
:(((

ca le fait si je mets un topic sur "Comment changer un radiateur de 205D" dans "les mains dans le cambouis"?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
:mrg:

Bon je sais bien que c'est pas l'armée du salut Audiofanzine mais ça rassure quand même un peu de voir que tout ça, c'est joli, mais ça coûte €€€€€€ :??: