Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche amateurs d'electronica

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche amateurs d'electronica
Yoplapouet à tous !

Dans le cadre d'un exposé sur l'electronica que je dois faire pour mes cours, je recherche des amateurs de ce style musical qui serait enclins à répondre à quelques questions toutes bêtes.

Cela m'aiderait vraiment, et ça ne vous prendra pas plus de quelques minutes. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter via ce topic.

En échange, vous aurez ma reconnaissance éternelle. Et pour ceux que ça intéresse, je peux vous créer une super adresse e-mail rutilante en @bonnebourre.com qui rendra tous vos amis jaloux. Class man, top of the pop !

En vous remerciant tout plein d'avance, je vous souhaite une joyeuse journée.

Jean-Do, sanglier à poil ras.
2
Beuah alors, personne ?
3
Je crois que tu aurais du poster ton sujet dans "les coups de coeur musicaux" plutot que dans le pub, tu aurrais eu plus de succès ;)

Je ne suis pas du tout expert en électronica, mais j'ecoute quelques artistes à mes heures perdues. Tu veux savoir quoi au juste ?
4
Voilà, j'ai posté la demande dans "les coups de coeur musicaux" comme tu me l'as conseillé, avec la liste des questions :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.271706,quelques-questions-aux-amateurs-d-electronica.html

:D: