Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .::° ou manger apres le spectacle ? °::.

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .::° ou manger apres le spectacle ? °::.
C'est bien beau de parler musique tout le temps, mais à force d'avoir l'eau à la bouche, je finis par avoir la dalle moi :mdr:

alors je propose qu'on donne les bons plans resto pas cher dans nos contrées respectives, comme ça quant on est ammené à aller jouer en terre estrangère, on saura ou se sustenter ! Et puis dans la foulée pourquoi pas les lieux à éviter ?!

je comment par chez moi à savoir
Montpellier :

CHEZ MEME - Rue des écoles Laïques
Ce petit resto qui est aussi une salle de concert est vraiment accueillante, on peut y manger un plat du jour pour pas trop cher, c'est du cuisiné maison et c'est pas fait en cinq minutes. concerts tous les week ends généralement, ce qui ne gache rien. au menu : plats en sauce (navarin, daube,...) et grillades.

LE BAGDAD CAFE - Près de la gare, face au parking de la SERNAM.
Cuisine orientale bien rassasiante : kebab, kefta, mezze, assiettes, salades...
vraiment pas cher et super bon. ne pas rater quand le plat du jour c'est les aubergines facies !

CHEZ VINCENT - Place émile combes dans le quartier des beaux arts
Pizzeria et resto italien, mon préféré à montpellier. pizzas monstrueuses, pâtes fraiches et gratins, escalopes à la crème... à voir ne serait-ce que pour le patron qui n'est pas sicilien à moitié. folklorique !

LA PITA GREQUE - Rue Vieille, près de la place Jean Jaures
Chawarma, salades greques et assiettes, on y bouffe bien pour pas trop cher. Le seul vrai resto grec de montpellier à ma connaissance, et tenu par des gars du cru.


allez, à vous de poursuivre et surtout bon apétit !
2
Le Djourdjoura ...

 

 

3
















:oops: :oops:
4
5
J'ajoute, pour Montpellier :

LE ROLLIN, en haut du boulevard du jeu de Paume. Restau familial, grosses tablées possibles dans maison aménagée en restau. Bouffe classique française, patron sympa, carte très variée, plats de saison, mais surtout :

DEMI-TARIF LE MERCREDI SOIR sur toute la carte!

J'ajoute : chez Vincent, les pires tagliatelles végétariennes de Montpellier. Désolé, on a pas du y aller le même soir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Fidji > :non: :non:

















7
Oh tu sais, moi et Quick c'est une grande histoire d'amour :clin:
8
Ma vision de l'amour est toute différente alors...


9
Et voilà, ça partait bien et y'a déjà des smileys qui vomissent partout, ralalala, quel désordre, et qui ch'est qui va tout nettoyer ? :mdr:

z'avez pas des plans pizza ou kebab intéressant au lieu du kik et du makeud'eau :???:

Nonconforme : jamais gouté les tagliatelle végétarienne, c'est peut être dégueu tout le temps ? au fait, t'es de montpellier ?
10
(c'est parce que M. Fidji travaille chez Quick, chut il ne faut rien dire) :oops: