Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 166 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:

mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Italien ;) mais ta geule apres tout sa te regarde pas et degage ;) sale fils de pute
13
Reste poli stp, tu ne connais pas ma maman.

Donc tu t'appelles Sebastiano, non ? Et ton cousin ? (pardon, je traduis: couzin ?)
14
Non,mon couzin s'appele sebastien ;) ma mere et la sienne son soeur et belge ;) le pere de seba aussis et mon pere a moi est italien ;) dou mon nom bruno Comparetti...

et en quoi sa te regarde ?
15

Citation : Italien mais ta geule apres tout sa te regarde pas et degage sale fils de pute

Ca donne quoi ce si beau texte chanté avec une couille en moins ?

Provocateur d'extrême droite 

16
Oh non croi moi ke jai pas de couille en moin ;) demande a ma femme si jen ai uen en moiin connard
17
Je crois qu'on va finir par tout savoir.

L'abblation des couilles devrait résoudre ton problème d'aigues, demande aussi une greffe de cerveau au passage, çà peut toujours aider.

La musique adoucit les meurtres...

18
Post très intéressant +1
19

Citation : dou mon nom bruno Comparetti...

T'as raison de mettre une minuscule. Le vrai Bruno s'écrit avec une majuscule.

Mais ceci est sûrement trop compliqué pour toi.

Excuse-moi, je te traduis:

mé seci é surmen tro con pliké pourtoi.
20
Alorsla,c'est le somet ;) je prend vos pseudo;) et je porte pleinte pour harcelement ;) et oui il ne faut pas se froter a moi comme ,sa ;) on vera se que mon avocat dira ;) voici mon numero de gsm ;) si probleme ;) telephonez ;) si vous en avez les couilles ;) :non: :furieux: