Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 080 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:


mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
2

Citation : d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE


C'est quoi un colorature ?

Provocateur d'extrême droite 

3
Coloature désigne une voix tres tres agile,véloce,qui est capable de faire beaucoup de vocalises,qui est uen voix tres longue ausseisalement pour le ténor et la soprono peuvent monter tres tres haut...toutes les voix peuvent etre colorature...basse,baryton,ténor,alto,mezzo et soprano...exempl de sorpano colorature,natalie dessay est le meilleur exemple...
4

Citation : qui est capable de faire beaucoup de vocalises


Oué, en gros qui est capable de nous les casser ...

Provocateur d'extrême droite 

5
Oh non ;) les coloratures son tres rare ;) et au jour ou tu aura une voix aussis agle ;) la mon gas tu poura venir me parler ;)


http://fr.youtube.com/watch?v=dHv_lZK0y2A


voila se que un ténor coloratrure peux faire ;)


http://fr.youtube.com/watch?v=rEiq_z_tSCE

et la se que une soprano colorature peux faire ;)

remarque que des voix ''lyrique'' classique ;) ne peuvent pas monter aussis haut ;)
6
Je te vénère.

Provocateur d'extrême droite 

7

Citation : Salut a tous,
je m'apple sébastien

C'était pas "Bruno" ton prénom ?? :?!:

Citation : au jour ou tu aura une voix aussis agle la mon gas tu poura venir me parler

8
Sebastien c'est mon couzin ;) jerepond juste a la question du mec ki demande se qu'est un ou une colorature ;) et comme mon couzin et moi sommes tou 2 colorature... :8)
9
Oui ben là tu devrais être au lit.
Tu as école demain.
10
Eh je ne te permet pa ;) jai aps etre au lit coco ;) c'est mon couzin aqui gere l'ecole de chant ;)