Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2008 à 00:25:32Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis
mais attention les petits débutant je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant
avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire
Citation : d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE
C'est quoi un colorature ?
0
Provocateur d'extrême droite
ténor-colorature
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/12/2008 à 03:12:35
Coloature désigne une voix tres tres agile,véloce,qui est capable de faire beaucoup de vocalises,qui est uen voix tres longue ausseisalement pour le ténor et la soprono peuvent monter tres tres haut...toutes les voix peuvent etre colorature...basse,baryton,ténor,alto,mezzo et soprano...exempl de sorpano colorature,natalie dessay est le meilleur exemple...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/12/2008 à 10:43:39
Citation : qui est capable de faire beaucoup de vocalises
Oué, en gros qui est capable de nous les casser ...
1
Provocateur d'extrême droite
ténor-colorature
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 14/12/2008 à 14:55:06
Oh non ;) les coloratures son tres rare ;) et au jour ou tu aura une voix aussis agle ;) la mon gas tu poura venir me parler ;)
Sebastien c'est mon couzin ;) jerepond juste a la question du mec ki demande se qu'est un ou une colorature ;) et comme mon couzin et moi sommes tou 2 colorature...
0
Push-Pull
21115
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/12/2008 à 02:44:28
Oui ben là tu devrais être au lit.
Tu as école demain.