Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 165 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:

mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

22
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
23
Toi fils de pute tu perd rien pour attendre ;) dé demain je conatct mon avocat et on va regler nos petit probleme enkuler ;) on se revera au tribunal ;)fils de pute
24
Ton avocat est colorature, aussi ?

Provocateur d'extrême droite 

25
Vas y fou toi de moi ou meme de lui ;) et lma c'est luiqui te poursuivra en justice ;) et croi moi c'est un requin du barreau ;)oublie pas que si la justice demande aux screen de donner ton adresse ;) ou meme ton adresse ip on peux te retrouver ;)à alors a ta place je fermerai ma geule ducon ;)
26
Mais au contraire ! J'ai un profond respect pour toi et ton poisson de barreau. Quand tu as un problème de fuite, appelles tu ton avocat, maitre colorature, pour lui demander des conseils juridiques sous forme de coloriage ?

Provocateur d'extrême droite 

27
:pong:

Citation : Toi fils de pute tu perd rien pour attendre dé demain je conatct mon avocat et on va regler nos petit probleme enkuler on se revera au tribunal fils de pute

Alors Mister "le super juriste" là il est trop beau... :nawak:

le garçon, il vient juste de faire 3 délits de diffamation par voie écrite dans le même post, il vient se la jouer avec son baveux... nan franchement, devant tant de conneries à la seconde, la je m'incline...

y'a pas de soucis... je suis sur que AF se fera une joie et un plaisir de garder tout les echanges que tu as pu avoir avec les different membres de ce forum... et de les produire en preuves si une juridiction en faisait la demande... juste au passage je me demande bien laquelle... mais bon je vais m'arreter la car je crois que t'es carrement larguer par ce que je raconte... :?!:

Je trouve ca bizarre cette fixation que tu as pour les avocats, et le monde juridique en général, tu aimes les hommes en robe à ce point ?

T'es juste en train de te faire enchaîner par tout les membres, qui se tapent une bonne tranche de rire en jouant avec toi avant que tu te fasse virer par les admins...

serieux tu veux pas aller faire un tour ailleurs? si t'as pas d'amis, commence par ici http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/amis-sujet_165334_1.htm
28
Ouii aller sa te va pas on s'arrenge a main nue alors ? :) je t'attend ou tu veux quand tu! veux fils de pute de ta sale race de ta mere
29
Quelle sens de la repartie alors...
merde je suis KC ! (=> wesh Ta vU Gro Jma dapte)

continue bobole... donnes nous des preuves... :mdr:
30
Salu sébastien, g peutètre un solution a ton problaime :

Kordialemen