Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 807 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Citation : y'en a pour tous les goûts !



Tu m'étonnes :

Citation : Ma musique? Une musique de plouc, mais faite avec amour...




Bien vu Nohlau!!! Faudra que j'écoute ce que tu fais (pas de carte son today au taf) ça m'a mis l'eau à la bouche!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Et toi, tu fais quoi Nonconforme?

 

 

12
Moi, j suis pas tres loin... catalunya/barcelona. :clin:
Amicalement.
13

Citation : Et toi, tu fais quoi Nonconforme?



Là j'essaie de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir raconter ce soir à mes élèves de cours du soir du CNAM.... Et c'est pô gagné...

Sinon je joue de la musique de danseuse...


DU DEATH METAL!!!

:oops:

Mais j'vous file rien à écouter, y'a rien que des ingrats sur ce forum, pas vrai LCL?

Blague à part, j'enregistre une démo le WE du 11 novembre at home, y'aura bien un peu de pub si le résultat est correct...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
C'est clair qu'il y a des énervés sur les critiques de son

Chouboudou-> Faudra qu'on vienne te voir à Barcelona un de ces week-ends, j'aime bien la Paloma, le Djamboré, le barri gotic...

 

 

15
Hé ben c'est qu'on est quelques uns quand même :bravo:
allez montpellier ! on va pouvoir faire une pétition groupée pour que georges nous donne tout plein de subventions :mdr:

à titre indicatif nous (on est trois) on fait un peu tout et (surtout ?) n'importe quoi en musique électronique... y'a des liens mp3 sur notre fiche.

nonconforme> ben entre gens respectueux on va pas se descendre en flamme t'inquiètes ! envoie zy ta demo quand tout ça sera numérisé...

nholau> je m'en vais écouter ce que tu fais de ce pas...
16
Jeudi dernier j ai joue dans l autre salle juste en face du djamb, le side car...
mouaip et la plaza real pour faire le plein d herbe de provence aussi hein ? :8) :clin: :lol: :mdr: :mdr: :mdr
... hier, j ai joue a La Boite - un grand classique aussi -.... Un p tit coup d mail et c est parti...
17

Citation : nonconforme> ben entre gens respectueux on va pas se descendre en flamme t'inquiètes ! envoie zy ta demo quand tout ça sera numérisé...



Loin de moi l'idée de m'inquiéter, et encore plus loin de moi l'idée de demander l'avis des gens sur ma musique!!!

Certes, je mettrai un lien vers ma zique quand elle sera écoutable, mais quant à demander l'avis de gens sur ce que je fais!!?? :8O:

M'en fous, chuis l'meilleur! :8)


Bon, aller, quand même un petit morceau délire pour vous détendre,

http://www.multimania.com/pullvert/Inspector Raggadget.mp3

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Hum, y'a un espace dans le nom du fichier, la balise url ne marche donc pas, prière de faire un copier/coller dans votre navigateur...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19
Salut a tous!

tres bonne initiative ce post!..

En effet moi je cherche a (re) creer un groupe..Les compos sont la..
Donc si vous entendez parler d'une chanteuse, guitariste (quoi que je crois qu'on a trouve ces deux la....repete demain pour confirmer!)

il ne reste plus que 2 cuivres (trompette-trombone ou sax) et c'est reparti!

ca serait cool que ce post soit un peu le concentré d'af mais a montpellier..annonces des dates de concerts de chacun etc...

alors cette table nonconforme, tu t'en sors??

a+ tout le monde!

ec123
20
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: