Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 22 042 vues
- 16 followers

Pakupaku (lcl)

nonconforme

J'ai un gros problèèèème!
J'ai besoin d'un micro statique pour le chant pour dimanche!!
Je n'arrive pas à joindre ec123 qui devait me prêter son TLM103à l'occasion et mon pr^teur habituel de C4000B est dans la nature!!!

Chuis grave dans la mouise, sauf si un gentil montpellierain peut me dépanner pour des prises dimanche après-midi, non fumeur, avec toutes les précautions requises, dans une ambiance calme et détendue (je précise que je n'enregistre pas du Death cette fois-ci...).
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pakupaku (lcl)

nonconforme

J'ai eu chaud!
Je viens d'avoir EC123, on va pouvoir trouver un arrangement. Je vais me servir une bière moi...

kenny serane

Je voudrais tout d'abord m'excuser au pres de Paku-Paku pour ne pas avoir donner de mes nouvelles.

Je suis actuellement en train de bosser sur une demo, ca me prends beaucoup de temps car faut monter des morceaux assez complexes pour pouvoir etre parfait une fois en enregistrement. Puis le boulot avec l'orchestre n'arrange rien à l'affaire!!!
Donc je vous suis quand meme de pres sur les prochains aperos AF

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

jo l hirsute

Lebenn

nonconforme

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Citation : on va chez toi ou on va chez moi ?
Audiofanzine : rencontres discrètes, hygiène, savoir vivre, petits fours à la bière.

Lebenn

Genre soit on est kekzuns et on va en ville, après je rejoins mon pote, ou alors je passe chez ouat...

Pakupaku (lcl)

Lebenn

Ouais moi ça me va le circus lol

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Citation : Arrete, on va encore avoir des reflexions de Nonconforme...
oh, je ne suis pas celle que vous croyez

Colombo

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

Colombo

Lebenn

Bon, kenny est overbooké, il reste minus, balkan (ec123), et qui d'autre de potentiels ?

Pakupaku (lcl)

de là tu prends la rue de la Loge (celle qui monte et fais l'angle avec Macra'Do)
en haut de cette rue, tu débouche sur une place (Jean Jaures) avec des terrasses de cafés ou fleurissent en été les piches comme l'acnée sur une peau adolescente.
une fois sur cette place, à ta droite dans l'angle, tu as une rue qui descend et fais l'angle avec un magazin qui s'appelle "Zoo". Le circus est dans cette rue (faut zieuter, c'est dans un renfoncement sur la gauche)
donc en gros :
comedie > rue de la loge > place jean jaures > la petite rue qui descend en angle de Zoo.
voilou !
à jeudi alors ?
une fois dans le bar, tu vas à gauche, y'a une grande pièce avec des canapés, on n'aura qu'à squatter là bas.

Colombo

Pakupaku (lcl)

Lebenn

Pakupaku (lcl)

Twins Brothers

- < Liste des sujets
- Charte