Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 893 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Citation : Bon ben on boit une binouze tous les deux avec nhar c'est ça ?



Une, voir même deux :) ....On se confirme ça d'ici jeudi ? Pour moi normalement c cool !
Afficher le sujet de la discussion
491
Jeudi 27... 19H... ça devrait aller pour moi.
on en reparle début de semaine prochaine.
pour pas changer d'habitudes, le circus ça t'irait ?

et est-ce qu'il y a d'autres volontaires ?
toujours pas plus ?
492
Bah moi je serais assez partant, mais j'ai de la famille qui déboule la semaine prochaine, donc je ne peux rien promettre...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

493
Ok pour le circus nico, je ne sais pas ou c'est vu que je suis de nîmes, mais je crois que c'est expliqué dans ce thread donc je demerderais...
494
:nawak: bon, bah pour moi ce sera une autre fois...
495
C'est déjà expliqué. tout simple en fait :
tu te rends à la place de la comédie que tout le monde connait.
de là tu monte la rue de la loge que tout le monde connais.
quand tu arrives à un parterre de marcels gominés et de mini-tops fushias, tu es à la place jean jaures, tu n'es plus très loin. :8)
c'est une petite rue qui descend à un des angles de cette place.

tu as un panneau dehors et il faut traverser un tout petit hall pour accéder au bar, situé à ta gauche entre un antiquaire et un resto. tu peux pas rater.

bon ben vient qui peut alors !
on s'en recause la semaine prochaine, car là je m'en vais bientôt partir en week end pour aller à lyon faire les nuits sonores, youpiiii :mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
496
Salut
je voulais savoir si quelqu'un connait des bar/cafes jazz, enfin des endroits où des groupes de jazz (pro/amateur peu importe) sur montpellier...ca fai tres peu de temps que je m'interesse a cettte musqiue mais j'aimerai bien en voir "live" :)
merci
497
T'as raison upal, le jazz c'est mieux en live !
Dailleurs c'était vachement sympa mercredi dernier, s'pas ?! Pas spécialement jazz, mais l'impro par des pro ça assure. Ils remettent ça en juin dailleurs, je vous donnerai la date.
Sinon je dirais qu'il n'y a pas de lieu spécial jazz à Montpel. à part Le Jam. Les autres font de tout, il faut zieuté régulièrement. Procure toi le Cocazine, c'est tout indiqué quoi, quand, ou plus plein de d'infos z'et conneries.

Sinon pour la semaine prochaine, je crois pas viendre, moi le jeudi c'est migration à la campagne, alors ...

Et la casette, niet.
498
Le saxaphone, en haut de la rue de la poste rondelet. :D:
499
C'est beau montpellier avec du soleil
500
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: