Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 892 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Salut
deja merci pour vos reponses :)
bon deja je suis un gros noob question vynils donc je vais surement employer des termes pas tres adequats, bref
alors en fait j'ai remarqué que le là on on pose le vynil (ca commence :P: ) est assez petit, genre il fait 20cm de diametre...
ensuite gt allé chez pingu parceque c le seul magasin de vynils que je connaissais, mais c vrai que je suis plus braché jazz, rock que electro et techno...
sinon pour lebenn : en fait je sais pas trop si pingu a des 33 tous, mais tous les vynils que j'y ai vu avaient un diametre superieur a 20cm (tain....)
donc voila je vais aller checker les adresses que vous m'avez donné, et si j'ai dit des coneries hesitez pas a me reprendre :)
++
Afficher le sujet de la discussion
471
Ben pour schématiser 33 tours c'est les vinyls que tu as vu chez les pinguins, c'est le format pour les albums entiers avec un petit trou au milieu, sinon plus petit c'est des 45 tours alors, c'est le format "2 titres", 1 par face, avec 1 gros trou au milieu.

 

 

472
Ok, donc ce que j'ai c'est pour lire des 45 tours donc ?
si c'est ca alors ca va reduire mon cham d'ecoute aux singles, mais bon c'est deja pas mal :clin:
et les 45 tours ca se trouvent dans les memes shop que ceux cites plus haut ?
473
Ben en neuf t'auras pas grand chose...

En occase t'auras surtout des merdes je pense...

 

 

474
Oh tout dépend.
tu peux trouver des 45 corrects dans les depots vente de la route du cres que je t'ai cité.
j'y ai eu acheté du cure, sidney bechet, pink floyd,... en 45 tours, donc...

pour ce qui est de la serrane , je ne sais pas s'ils ont du 45 tours, le mieux est d'aller voir.

après si tu cherches du reggae, c'est encore la seule musique ou ils éditent des 45 tours à la pelle, y'a un magasin sympa qui s'appelle "Soundshine" dans la rue de la méditérannée (juste après le rockstore un peu plus bas).

mais bon, dis toi bien que hors variété, reggae, et quelques "tubes" des années 80/90 (même si ça peut être de très bons groupes) tu auras quand même un choix restreint.
475
Lebenn ou nico je cherche à joindre morzy de kungfou. il verifie ses mails souvent?
merci :boire:
476
Coooool le thread :D: ,
je cherche un sujet avec des gars de montpellier car je vends mon micro et la ... je tombe sur le mtp inside,avec pleins de tuyaux sympas ,keep on puchin' yall!!en parlant de tuyau c une bonne occaz : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=587&id=193786
je suis sur montpel donc si ca vous interesse on peut se rencontrer...

sinon je recherche un sm58 pour ke la flamme olympique ne s eteigne pas!!

see ya!!
477
Y' a possibilité d'étaler le paiement en 24 mensualités?




Nan, je rigole... :ptdr:






Hors sujet : ça y'est, j'ai déménagé, à moi l'ADSL :diable:

478

Citation : je suis sur montpel donc si ca vous interesse on peut se rencontrer...



:mdr: Il est mignon ! C'est la blague du siecle ! Se rencontrer !!!
Mieux tiens : Si on se donnait rencard à la feria ! :ptdr:
479
Ouais, et si on faisait un apéro tous ensemble!?


POUAH!!!
:pong: :ptdr:
480
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: