Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 18 060 vues
- 16 followers
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 11:21:57Montpellier Inside
Salut
deja merci pour vos reponses
bon deja je suis un gros noob question vynils donc je vais surement employer des termes pas tres adequats, bref
alors en fait j'ai remarqué que le là on on pose le vynil (ca commence ) est assez petit, genre il fait 20cm de diametre...
ensuite gt allé chez pingu parceque c le seul magasin de vynils que je connaissais, mais c vrai que je suis plus braché jazz, rock que electro et techno...
sinon pour lebenn : en fait je sais pas trop si pingu a des 33 tous, mais tous les vynils que j'y ai vu avaient un diametre superieur a 20cm (tain....)
donc voila je vais aller checker les adresses que vous m'avez donné, et si j'ai dit des coneries hesitez pas a me reprendre
++
deja merci pour vos reponses
bon deja je suis un gros noob question vynils donc je vais surement employer des termes pas tres adequats, bref
alors en fait j'ai remarqué que le là on on pose le vynil (ca commence ) est assez petit, genre il fait 20cm de diametre...
ensuite gt allé chez pingu parceque c le seul magasin de vynils que je connaissais, mais c vrai que je suis plus braché jazz, rock que electro et techno...
sinon pour lebenn : en fait je sais pas trop si pingu a des 33 tous, mais tous les vynils que j'y ai vu avaient un diametre superieur a 20cm (tain....)
donc voila je vais aller checker les adresses que vous m'avez donné, et si j'ai dit des coneries hesitez pas a me reprendre
++
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
471 Posté le 14/05/2004 à 11:48:17
Ben pour schématiser 33 tours c'est les vinyls que tu as vu chez les pinguins, c'est le format pour les albums entiers avec un petit trou au milieu, sinon plus petit c'est des 45 tours alors, c'est le format "2 titres", 1 par face, avec 1 gros trou au milieu.
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
472 Posté le 14/05/2004 à 12:15:37
Ok, donc ce que j'ai c'est pour lire des 45 tours donc ?
si c'est ca alors ca va reduire mon cham d'ecoute aux singles, mais bon c'est deja pas mal
et les 45 tours ca se trouvent dans les memes shop que ceux cites plus haut ?
si c'est ca alors ca va reduire mon cham d'ecoute aux singles, mais bon c'est deja pas mal
et les 45 tours ca se trouvent dans les memes shop que ceux cites plus haut ?
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
473 Posté le 14/05/2004 à 14:35:58
Ben en neuf t'auras pas grand chose...
En occase t'auras surtout des merdes je pense...
En occase t'auras surtout des merdes je pense...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
474 Posté le 14/05/2004 à 15:46:40
Oh tout dépend.
tu peux trouver des 45 corrects dans les depots vente de la route du cres que je t'ai cité.
j'y ai eu acheté du cure, sidney bechet, pink floyd,... en 45 tours, donc...
pour ce qui est de la serrane , je ne sais pas s'ils ont du 45 tours, le mieux est d'aller voir.
après si tu cherches du reggae, c'est encore la seule musique ou ils éditent des 45 tours à la pelle, y'a un magasin sympa qui s'appelle "Soundshine" dans la rue de la méditérannée (juste après le rockstore un peu plus bas).
mais bon, dis toi bien que hors variété, reggae, et quelques "tubes" des années 80/90 (même si ça peut être de très bons groupes) tu auras quand même un choix restreint.
tu peux trouver des 45 corrects dans les depots vente de la route du cres que je t'ai cité.
j'y ai eu acheté du cure, sidney bechet, pink floyd,... en 45 tours, donc...
pour ce qui est de la serrane , je ne sais pas s'ils ont du 45 tours, le mieux est d'aller voir.
après si tu cherches du reggae, c'est encore la seule musique ou ils éditent des 45 tours à la pelle, y'a un magasin sympa qui s'appelle "Soundshine" dans la rue de la méditérannée (juste après le rockstore un peu plus bas).
mais bon, dis toi bien que hors variété, reggae, et quelques "tubes" des années 80/90 (même si ça peut être de très bons groupes) tu auras quand même un choix restreint.
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
475 Posté le 14/05/2004 à 17:36:40
Lebenn ou nico je cherche à joindre morzy de kungfou. il verifie ses mails souvent?
merci
merci
2n
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
476 Posté le 15/05/2004 à 01:50:58
Coooool le thread ,
je cherche un sujet avec des gars de montpellier car je vends mon micro et la ... je tombe sur le mtp inside,avec pleins de tuyaux sympas ,keep on puchin' yall!!en parlant de tuyau c une bonne occaz : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=587&id=193786
je suis sur montpel donc si ca vous interesse on peut se rencontrer...
sinon je recherche un sm58 pour ke la flamme olympique ne s eteigne pas!!
see ya!!
je cherche un sujet avec des gars de montpellier car je vends mon micro et la ... je tombe sur le mtp inside,avec pleins de tuyaux sympas ,keep on puchin' yall!!en parlant de tuyau c une bonne occaz : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=587&id=193786
je suis sur montpel donc si ca vous interesse on peut se rencontrer...
sinon je recherche un sm58 pour ke la flamme olympique ne s eteigne pas!!
see ya!!
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
477 Posté le 15/05/2004 à 12:35:45
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
478 Posté le 15/05/2004 à 22:58:36
Citation : je suis sur montpel donc si ca vous interesse on peut se rencontrer...
Il est mignon ! C'est la blague du siecle ! Se rencontrer !!!
Mieux tiens : Si on se donnait rencard à la feria !
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
479 Posté le 16/05/2004 à 12:35:40
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
480 Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !
- < Liste des sujets
- Charte