Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellier Inside

• 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 21 940 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Afficher le sujet de la discussion
1176
Seth a quitté le coin, moi aussi...

Ca pue la loose le 30 et le 34...
1177
C'était mieux avant.
1178
Nan mais le Gard je crois que ça n'a jamais été bien.
1179
C'est tout a fait probable en effet. :mdr:
1180

Citation : Nan mais le Gard je crois que ça n'a jamais été bien.

Bien sûr que c'est bien le Gard !! :8)
1181
Jonnyr9 > c'est pour quoi que tu as besoin d'un tech au juste ?
1182
C'est fini depuis longtemps maintenant ! Mais c'était pour un entretien avec un technicien dans le cadre d'un oral de Communication qui permettait de faire découvrir un métier. :clin:
Sinon pour l'année prochaine, il me faudra une entreprise dans l'informatique ou l'électronique pour faire un stage... :mdr:
1183
Nan nan y'a encore des montpeuliens par ici mais les "historiques" doivent être pas mal occupés, en tout cas c'est mon cas... :clin:

N6, t'es déjà reparti ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1184
Yes ! Depuis plus de deux mois.

Je suis retourné du coté d'Avignon, d'ailleurs si tu passes dans le coin dis le. Fais pas comme quand j'étais à sommieres quoi...
1185
'tain j'avais complétement oublié ce thread.

Salut tous, ça va bien ?
T'es devenu riche, ouichatte ?
Ben et nico, ça avance bien vos projets ? des trucs pour l'été ?

T'es où N6 ? Ma famille est à avignon et à Séguret, et à Cabannes aussi.
1186
Maintenant que je suis dans le coin, un petit :up:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1187
Moi j'ai toujours besoin d'une entreprise dans l'électronique pour faire un stage de 10 semaines à partir de mars 2008. :clin: Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. :) Sinon vous allez bien les mecs ?! lol
1188
Une page de pub, pour amateur de graou :

1189
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr:
1190
Joli déterrage ! :lol:

1191
Thx ;) j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'animation sur Montpellier !!

(et la tout le monde se lève et crie ! =D)
1192
Hue !
1193
Hop-là !

alors voilà : pour des raisons familiales je risque de déménager en cette belle ville qu'est montpellier d'ici a septembre/novembre , grosso modo ...

rha putain ! ca va me changer de ma picardie froide et un peu mélancolique oO

donc juste pour venir flaguer le topic d'une part et de l'autre saluter le peuple :diable:

voilà , voila , keep rockin' ;)
1194
Yep Mister David, le changement a du bon parfois :clin:
1195
Par contre David, à Montpellier on est tous sous Windows. On va te péter ta gueule avec ton Linux.

Vas-y, viens, viens, viens... :fache2:

1196
Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! j'apelle chuck norris a ma rescousse !

Hors sujet :
[dire qu'en plus , j'ai plus linux depuis des lustres , j'en avais marre des pingouins et du délire geek comme quoi windows c'est le maaaal , alors que finalement quand t'as windows tu fais tout sans te prendre la tête et le pire c'est que avec cubase et reason , sous XP , tu refais le monde . ca plante jamais , ca rame pas et pourtant mon ordi est vraiment vraiment pas top :8) ]

@hibou : ouais le changement a du bon !

fin j'espère , ca fait peur vu d'ici j'ai un max de choses a faire (des droles , des pas droles enfin it's the way it is ... )mais bon je pense que je vais m'y faire quand tout ça sera un peu fini et que j'y serai :8)
1197

Citation : Par contre David, à Montpellier on est tous sous Windows. On va te péter ta gueule avec ton Linux.

:lol:

Il reste quelques personnes de goût à Montpellier qui sont sur OSX.

N'empêche, initier une guerre Linux/Windows sur le thread Montpellier c'est du grand art, je dis chapeau. :mdr:

1198
Le chaînon manquant est aussi sur la région montpelliéraine : sous Mac pour le Live et sous PC pour le Studio :langue:

Hors sujet : Salut Guillaume, comment va ?

Alors ce Torpedo, ça cartonne j'espère :clin:

1199
OSX ! personne de goût total et absolu effectivement :8)

(je me fous un peu de l'informatique , a vrai dire , mais j'aime bien OSX , le look , l'efficacité pratique au niveau utilisateur , la stabilité , les performances ... et les bonnes dispositions du truc au niveau audiovisuel comme tout bon mac ^^ )

sinon ... putain , oui , ca va me changer d'aller a montpeul , j'vais prendre des couleurs :8) :mdr: