Permanence déjeuner 12h00>14h00
- 985 réponses
- 38 participants
- 13 209 vues
- 10 followers
e-axe le vieux
Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.
Number-6
Fidji
Anonyme
J'adore la morteau
Agentcarotte
Citation : Serieux ?
oui, d'ailleurs quand il commande dans un bar à boire, j'nai jamais vu autant de gens se proposer d'aller chercher les verres que quand lui se propose...
Rien que lui serrer la main me répugne, heureusement, j'esquive bien, et ce n'est pas un ami à moi...
Citation : Vous connaissez le durion ? les viets en raffolent
connais pas.
faudrait présenter ça à amélie nothon.
j'suis pas sur que certains fromages du terroir soient plus ragoutants...
Number-6
Agentcarotte
Number-6
Anonyme
Comme une fois, dans un resto un peu chicos (genre 35 euros le menu sans le vin), le fromage arrive et je découvre un bel asticot dedans. je hèle le patrone qui arrive tout sourire. Et elle me répond sans se démonter que si y'a des asticots, c'ets que le fromage doit être bon
Fidji

Green Saree
Citation : Vous connaissez le durion ?
je connais pas d'européen ki n'aime pas ca ! c'est une legende des vendeurs pour tout garder pour eux !
ps: ah si, je connais kk'un ki n'aime pas, mais son nom est pas tres européen :Xia
pps : morteau, je t'adore, avec ou sans verrues
Mange ton beurre, Slobodan, c'etait Nowelle ...
Number-6
Agentcarotte
Citation : Comme une fois, dans un resto un peu chicos (genre 35 euros le menu sans le vin), le fromage arrive et je découvre un bel asticot dedans. je hèle le patrone qui arrive tout sourire. Et elle me répond sans se démonter que si y'a des asticots, c'ets que le fromage doit être bon (effectivement il était bon)
arrgggghh!
J'suis une vraie chochotte moi là dessus.Surtout que je ne peux pas blairer les insectes.argh!
J'aurais hurlé à ta place.
Number6>tu sais que j'ai bossé une période chez quick? ..........
Agentcarotte
Number-6
Anonyme

Agentcarotte
Citation : C'est vrai que bouffer du duron c'ets pas terrible
bah, c'est plein de fer!
Masi il parait que il vaut mieux le manger froid car dès qu'on le chauffe, il grille facilment.
c ma grand-mère qui m'a appris à le cuisiner.
Number-6
Anonyme
Number-6
Agentcarotte
Fidji
Green Saree
Citation : bûche au durion
achetée ou ?
Fidji
Green Saree
on est parti avenue d'ivry ! vivement l'épiphanie !
bon, faut arreter, il est 14h00 passées
2d
- < Liste des sujets
- Charte