Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouinouin ouin (l'homme à l'harmonica ennio morricone je sais c'est dur comme ça mais faut imaginer....)
je suis ton homme barnouze
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
332Posté le 06/11/2003 à 14:06:09
Citation : Je suis super étonné, pizza pino ca s est vachement amélioré, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des pizzas, et pourtant je suis difficile !!
denfert j'adore cette phrase, sorti de son contexte comme ça, elle est top!!!
on dirait une pub jean mineur!
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
333Posté le 06/11/2003 à 14:08:14
Dites Easy et Barna, si vous faites un concours, moi je veux bien être l'arbitre !
0
Anonyme
521397
334Posté le 06/11/2003 à 14:08:33
J'ai mangé une fois chez Pino (à Répupu).
Atroce ! La pizza était chère (bon, là c'ets pas un scoop), mais elle était crue !!!! Les dés de mozza n'étais même pas fondus. Je ne parle même pas de l'accueil déplorable.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
335Posté le 06/11/2003 à 14:09:17
Ouais je sais ca fait testimonial de lessive a 2 balles (pardon, 2 €) mais bon c est le métier qui veut ca
Ouaip, surtout qu'avec les nouvelles jantes alu 16 pouces, les penus taille basse et le réservoir antivol, elle pète! (surtout en rouge avec les bandes blanches a la starsky et hutch)
Denfert, je t'ai mis en alerte citations, je crois que tu a trouvé le saint graal de l'argument publicitaire!!!
plan larege dans une rue de Paris, zoom sur un passant:
voix off: que pensez vous de pizza pino?
Citation : Je suis super étonné, pizza pino ca s est vachement amélioré, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des pizzas, et pourtant je suis difficile !!
ACCROCHE EN GROS:
pizza pino VIENDEZ Y c'est super bon!!!
et là regros plan sur denfert:
E t pourtant chui super difficile!!!