Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

  • 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 792 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
331
Ouinouin ouin (l'homme à l'harmonica ennio morricone je sais c'est dur comme ça mais faut imaginer....)

je suis ton homme barnouze
332

Citation : Je suis super étonné, pizza pino ca s est vachement amélioré, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des pizzas, et pourtant je suis difficile !!



denfert j'adore cette phrase, sorti de son contexte comme ça, elle est top!!!

on dirait une pub jean mineur!
333
Dites Easy et Barna, si vous faites un concours, moi je veux bien être l'arbitre ! :bave:
334
J'ai mangé une fois chez Pino (à Répupu).
Atroce ! La pizza était chère (bon, là c'ets pas un scoop), mais elle était crue !!!! Les dés de mozza n'étais même pas fondus. Je ne parle même pas de l'accueil déplorable.
335
Ouais je sais ca fait testimonial de lessive a 2 balles (pardon, 2 €) mais bon c est le métier qui veut ca
336
Denfert, tu t'appeles jean claude convenant???
337
Nan , et d'abord je deteste bouffer au campanile :langue:
338
Fais gaffe à la xantia :mrg:
339
Ouaip, surtout qu'avec les nouvelles jantes alu 16 pouces, les penus taille basse et le réservoir antivol, elle pète! (surtout en rouge avec les bandes blanches a la starsky et hutch) :ptdr:
340
Denfert, je t'ai mis en alerte citations, je crois que tu a trouvé le saint graal de l'argument publicitaire!!!

plan larege dans une rue de Paris, zoom sur un passant:
voix off: que pensez vous de pizza pino?


Citation : Je suis super étonné, pizza pino ca s est vachement amélioré, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des pizzas, et pourtant je suis difficile !!



ACCROCHE EN GROS:
pizza pino VIENDEZ Y c'est super bon!!!

et là regros plan sur denfert:
E t pourtant chui super difficile!!!