Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 318 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
571
:mdr:

(je me suis mal exprimée ... )

:bise:

talou
572
Autrement ce que je hais, ce sont toutes les musiques latines, salsa & co :shootme:
573
Mais vous écoutez quoi?? :?!:
574

Citation : Autrement ce que je hais, ce sont toutes les musiques latines, salsa & co

+1

I'm Back

575
Tous les groupes de rap français qui chante accroupis devant une camera au sol :fache: et qui n'ont que 3 doigts a chaque main... Y me gave grave yoooo :furieux:
576
Je déteste le style

trash- speed -death -goth -noisy- hurlant

non merci

talou
577
C est le meme effet que Sunny para Boney M et Jamiro
578
Musique latine :oo: Dans le meme sac vous mettez Ricky Martin et Chucho ou Bebo valdes/Paquito D rivera ou encore M.Camillo ????? .... Allons, allons...... :non:
579
Les têtes raides
Mickey 3D
Delerm
Benabar
Sanseverino

580
Bon...mon chaptel:
  • red hot
  • IAM
  • brassens

sans parler de toto, satriani, kyo etc...