C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 086 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

nonconforme

Citation : Non ils n'ont pas osé
La vache la jeunesse ne respecte plus rien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

crazy diamond

Citation : m'enfin, c'est un peu plus couillu de dire j'aime pas les stones et les beatles que j'aime pas kyo ou hervé villar..
Pour tout dire, je préfére écouter Hervé Villard que Les Stones ou les Beatles

TheStratGuy

Citation : c'est un peu plus couillu de dire j'aime pas les stones et les beatles que j'aime pas kyo ou hervé villar...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

riffeur

TheStratGuy

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

riffeur

Rouxxx

khaledo

tchoyy

Lgg

Anonyme

Anonyme

tchoyy

Citation : C'est vrai qu'il est pas top ce groupe, mais il n'empêche qu'il y a un paquet de "tube" sur leur album
Mouais, voir une pouf chanter une zique sur du chewing gum, je trouve pas ça très évolué. D'autant plus que c'est une vipère, elle crache sur tous les autres groupes....

MrKermit

Celui qui m'offre du superbus pour noel subira toute ma colere

TheStratGuy

Citation : D'autant plus que c'est une vipère, elle crache sur tous les autres groupes....
ben qu'est-ce tu veux, chez les fils ou fille de y'a souvent un peu d'aigreur à force de voir que d'autres arrivent à percer avec moins de piston ou avec un piston moins "voyant"...

Anonyme

Pour l'avoir cotoyé a un concert et discuté avec ses zicos et un gars qui la connaissait je peux vous dire que vous vous trompez lourdement les mecs. Mais bon c'est pas grave hein les gars qui font de la soupe pour jeunes c'est toujours des cons pistonnés qui savent pas jouer.

tchoyy

Edit : D'ailleurs j'avais découvert y'a pas longtemps qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste, mais ça je m'en bat les steack, moi c'est le contenu et la qualité de la zique qui m'interesse, et là, franchement, j'en vois aucun.

Anonyme

tchoyy

TheStratGuy

blackbear1306

C'est plat, ils n'ont aucune voix ni presence....et les gens aiment

Lgg

Citation : qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste
De Chantal Lauby, et je serais curieux de connaitre le prénom de sa fille, pour savoir si elle a osé l'appeler Odile

Mais dans le genre un peu cruche, la chateuse de Dolly m'a bien fatigué. Je les ai vu en concert (pas backstage, non n'avons pas les même valeur Duch

Je précise que ce concert était gratuit (v'la c'te répute sinon) mais qu'un pote les a vu en payant, et que c'était pareil.

nova akropola

on a pas parlé ni de jean michel jarre ni de behringer encore
cela viendra peut etre non ???

Anonyme

Citation : pas backstage, non n'avons pas les même valeur Duch
Non mais pas t'imaginer que j'ai gagné ou payé une quelconque rencontre backstage, ou encore que j'ai fait une premiere partie pour eux (chuis pas musicien). J'etais juste là en tant que technicien stagiaire.

- < Liste des sujets
- Charte