Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

  • 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 23 400 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
2
Me concernant, ce sont les musiciens du métro. Dès que je les vois, je blémis. :idee2:
3
Gun's & roses... :furieux:

4
Red Hot...
5
Red Hot aussi... Je déteste !! Mais je sais toujours pas pourquoi ?!? :noidea: :mrg:
Ah c'est ptète passque c'est de la merde ?













Vous voyez, je peux pas m'en empecher
6
Indochine... :furieux: :nawak:

chépa... j'peux pas...

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
7
Ah pinèze en fait ma liste est longue....... :mrg:
8
Je m'apperçois que je suis bon public en fait...
euh, Duran Duran.

The, The, The, The...The Reflexe
9
Ne me lynchez pas... mais... Serge Gainsbourg !



Je supporte po automatiquement !
10