Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Je supporte pas phil collins, quand j'entends ça par malheur à la radio je zappes systématiquement
Citation : Bah par définition, tout ce qui est acoustique, j'ai du mal, alors si en plus, y a des cuivres, que c'est gai, etc.... je peux vraiment pas
c'est marrant c'est le contraire de moi!! quand y a des machines et pas de cuivres je peux pas , faut que ca groove
0
Anonyme
521397
612Posté le 27/04/2004 à 17:52:48
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
613Posté le 27/04/2004 à 17:53:23
Citation : Par contre le Zouc... Y a rien à faire
si si... BAISER !!!
J'ai eu l'occaz' de me retrouver à quelques soirées Zouk, le truc qu'est bien, c'est que quand tu danses, c'est chô, trèèèèèèèèèèès chôôôôôôôôô petit blanc....'tain je la revoie encore gigoter ma "partenaire" , j'en suis encore tout des glaçons dans le caleçon
oui...
Enfin on aime ou pas, mais c'est pas avec du Rap ou du Death qu'on choppe le fricotin...
YLF, Vaz- y Frankie C'est bon...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Citation : Certaines Bossas, comme How insensitive, te foutent les boules a en chialer...
Ah, insensatez que você fez
Coração mais sem cuidado
Fez chorar de dor o seu amor
Um amor tão delicado
Ah, por que você foi tão fraco assim
Assim tão desalmado
Ah, meu coração, quem nunca amou
Não merece ser amado
Vai, meu coração, ouve a razão
Usa só sinceridade
Quem semeia vento, diz a razão
Colhe sempre tempestade
Vai, meu coração, pede perdão
Perdão apaixonado
Vai, porque quem não pede perdão
Não e nunca perdoado
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
617Posté le 27/04/2004 à 17:54:04
Ca fait 15 ans que je joue ces themes et j en ai toujours pas fait le tour. C est incroyable la richesse de toute cette musique latine ... en particulier,pour moi, Latin jazz...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
618Posté le 27/04/2004 à 17:54:26
Sors te balader, tu vas moisir fissssssss
Allez j'y go d'agneau
0
I'm Back
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
619Posté le 27/04/2004 à 17:55:11
Si on est entre gens de bonne compagnie, je me lasserais jamais de berimbo....