Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
On en fait un thread sur audiofanzine et tu vois tuojours pas le but pour TF1 ? :clin:
12
Ouaip d'ailleurs on devrait rajouter une ligne dans la charte du forum entre le piratage et les insultes pour interdire d'aborder un quelconque sujet star academicientesque...
Non mais... :boire2:

Beaucoup de bruit pour rien...

13
En quoi ca leur fait gagner des tunes d'en perdre?
14
15
Et bah voila commentobtenir deux fois plus de fric pour tf1 !
tout comme dans popstar avec chimene badi ou un tuc dans ce genre, (elle etait trop discrete pour etre selectionnée au casting) maintenant c'est la star ac avec pierre
TF1 n'obtien plus un chanteur star a la fin de son emission, mais deux ! celui ui chantera pour les inconditionnels car il aura gagné suite a tout pleins de smeus a 1 euros et autres appels surtaxés, et puis le chanteur pierre, pour les pseudo marginaux qui s'identifieront a lui, mais qui quand meme regardent la star ac !
d'accord tous ces mecs ont du talent, mais ils ne l'exploitent pas a fond apres la star ac !
combien des satrac 1 2 et 3 ont chanté de beaux trucs en dehors des primes ???
sur ce tchao :!:
Euh...
16

Citation : En quoi ca leur fait gagner des tunes d'en perdre?


Le coup de pub que cela engendre fait grimper l'audience...et si l'audience grimpe, le prix de la minute de pub pendant l'emission grimpe aussi...Et en plus on peut leur faire confiance sur qqchose du style...si vous voulez que Pierre participe quand meme a la tournee, appelez le 0803...a 30 euros la minute...
Achetez le T shirt du rebelle "je pars comme un Prince"....et son premier single "on ne rends pas ma liberte, je la prends", etc...etc... jusqu'a l'ecoeurement... :beurk:
I love TF1 and Universal daube ... :rocket:

Beaucoup de bruit pour rien...

17

Citation : d'accord tous ces mecs ont du talent


Euh .... tous ? T'es sur...disons que depuis le debut on a du en voir deux ou trois...et encore ca m'arrache la tronche de l'avouer...
Quant aux autres, ou alors t'entends pas bien ou bien c ma tele qui deconne chaque fois qu'ils chantent... :violent:

Beaucoup de bruit pour rien...

18

Citation : GAGNER DE L'ARGENT REELLEMENT EN ENVOYANT DES MAILS


Dis-donc c'est toi et tes copains qui pourrissent nos mailboxs avec des spams de m...
Tu dois avoir le profil pour bosser chez endemol, envoie leur a mail a eux plutot que de poster ta pub sur AF....
Putain chuis nerveux moa ce matin...ca doit etre l'envie de manger de l'anglais dans une demi-heure...
Allez la Franceuuuuh... :fou:

Beaucoup de bruit pour rien...

19

Citation : Dis-donc c'est toi et tes copains qui pourrissent nos mailboxs avec des spams de m...
Tu dois avoir le profil pour bosser chez endemol, envoie leur a mail a eux plutot que de poster ta pub sur AF....
Putain chuis nerveux moa ce matin...ca doit etre l'envie de manger de l'anglais dans une demi-heure...




vu que nous, musiciens, on a toujour du mal a avoir de l argent, à nous payer du matos, je voulais juste vous faire partager d un truc qui m a fait gagner pas mal d argent.

alor releve toi du bon pieds, a+
20
De toutes façons, il va voir comme il est libre, le petit pierre, avec son contrat de 5 ans.... si universal décide qu'il doit disparaître, ce sera 5 ans sans espoir de sortir quoi que ce soit...