Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme on dit vulgairement:

dans le cul la balayette
22
Eh cette vidéo, y'a moyen de la voir où???????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
23
Merde pourquoi on parle de la star Academy ici sincerement je trouve que ce genre d'emission n' a pas ça place ici c'est de la merde , le parfait mode d'emploi pour faire des "stars " y pas de création et il ose appelé ça des artistes moi je pense qu'on devré mé me pas en parlé y a rien d eplu srepugnant que ce genre de chose honte a vous ce qui regarde
24
Xerav, on regarde ce qu'on veut pour les raisons qu'on veut, le seul truc c'est que la place de ce post serait plutôt dans le pub des gentlemens.... en dehors de ça, médite un peu sur le sens de la liberté d'expression.
25
OK, OK, Didz, la vidéo est marrante mais le problème c'est que le mec se confond en excuses interminables et remerciements à tous les professeurs et à toute l'équipe puis donne rendez-vous à bientôt sur la prochaine tournée Starac...

M'enfin, la fin vaut quand même son pesant de cacahuètes quand Nicos Ier voit sa marionnette couper ses propres fils. Manque juste un doigt d'honneur pour moi.



Sinon, je vois pas pourquoi on débatterait pas de Starac sur Audiofanzine même si on est tous d'accord. Pour ma part, le truc qui me fait le plus mal c'est que Starac fait beaucoup de dégat pour la musique, l'idée que s'en font les gens, le tout télévision, le résultat immédiat, le Karaoké géant de reprises, pas une seule compo originale bordel (!), la fête de la musique à la télé....
26

Citation :
Pour ma part, le truc qui me fait le plus mal c'est que Starac fait beaucoup de dégat pour la musique, l'idée que s'en font les gens, le tout télévision, le résultat immédiat, le Karaoké géant de reprises, pas une seule compo originale bordel (!)



C'est quand même pas nouveau ! Star ac', c'est vraiment la suite logique de champs élysées et cie...
27
Ben ouai Gab, mais là c'est pire. Les mecs ne chantent même plus des compos originales !
28
Non mais les gars, vous croyez quoi?


à lire certain comm; j'ai l'impresion que certain viennent d'atterir!

le grand public il s'en bas les couilles de la musique pointue :noidea:
29
Mouais...

J'avoue que je suis surpris à quel point on parle de de ces trucs là ici. C'est un peu du masochisme/jalousie/rancoeur à haute dose, non ? Je sais pas si c'est parce que je suis totalement coupé des média audio visuels, mais ça me gene pas beaucoup, ces trucs là.

Je trouve lme fait qu'on en parle beaucoup plus interessant que le le truc en lui même, à la limite :roll:

Citation :
le grand public il s'en bas les couilles de la musique pointue



Ben non, skyrock est à la pointe du rap, non ? :diable:
30
Ah bon ils chantent a la star ac'???
Quel scoop! :cobra:

Beaucoup de bruit pour rien...