Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
2
Merde alors, il a interpreté Bohemian Rapsodie :8O: ?
C'est quand la redif ? car c'est pour moi une des chansons les plus dur à chanter alors j'aurai bien voulu voir ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Merde ! une fois que je mate pas et il s passe des truks :(((
ça repasse quand ?
4
Merde, j'ai raté ça!

le gars il est tipar en direct en disant j'barre ma race?
5
Ya une partie de la vidéo sur le site, nikos était à verlan :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
super classe comme il les a envoyé bouler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
big up à pierre ! :aime:
6
Pete le lien pour la video
7
Moi jai vu j etais en train de mater Equilibrium et ma tele etais allume jai trouver ca bizarre qu il parle , jai couiper et hop monsieur qui se barre


Sinon ya la redif de la semaine demain :oops:
8
(allez c tipar starcacademydotcom)

ouai mais bon, il fait son grand seigneur, mais il veut quand meme faire la série de galas avec ses ti copains aussi, c dommage.
9
Méfiez-vous de la perfide TF1, tout ceci est peut-être déjà écrit à l'avance et scénarisé ...
10
Ca serait quoi le but alors dans ce cas précis?