Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 876 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
Bonsoir

Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).

Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.

C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !

Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?

En vous remerciant par avance

Cathy.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est vrai que inceste + pédophilie c'est super rock'n'roll, on aimerait voir ça plus souvent :aime:
52
Brassens parlait d'une fille de 13 ans justement, qui allumait un musicien de 30 ans. Ce n'est pas un hasard, à cet age là, toutes des salotes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53
C'est sur, Brassens, c'est la référence du respect des femmes!

Tout le monde sait ça!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

54
C'est la fillette qui allumait, Brassens n'était qu'un spectateur. Les preuves sont dans "la princesse et le croque notes".
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
55
Le chanteur c'est le gars qui fait sauter une adolescente de 16 ans sur ses genoux pendant que les autres rangent le matos.
Dans le cas d'une chanteuse, remplacez l'adolescente par un gamin de 40 ans.
56

Citation : A Great Ball of Fire

Sûr qu'apparemment il avait bien les balls en fire le gonze :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57

Citation : Le chanteur c'est le gars qui fait sauter une adolescente de 16 ans sur ses genoux pendant que les autres rangent le matos.
Dans le cas d'une chanteuse, remplacez l'adolescente par un gamin de 40 ans.

Rhâââ les vieux phantasmes de Kloug ! :bravo:
58
59
Tu as déjà 40 ans ?
60