Je suis triste car sylvie est partie.
- 124 réponses
- 35 participants
- 7 651 vues
- 31 followers

seb le sab

**naPOLEoN**

Citation : Ne ferme pas le livre, tourne la page

tihouss

Hors sujet : C'était obligé ça, avec un thread unique :
on crée une niche et le Polln arrive.
Mon meilleur calembour avant longtemps, je vous préviens
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Hors sujet : J'ai pas compris

tihouss

Hors sujet : niche et le Polln arrive => Michel Polnareff
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Hors sujet : Woooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!

Anonyme

Hors sujet : Polln, arrête tu m'fous les abeilles
Pour en revenir au sujet principal ( = Sylvie ), y'a pas de secret, il faut l'oublier. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais faut pas te laisser le choix.

Anonyme

C'est donc impossible de l'oublier. La reconquerir, ça reste à voir, on est pas à sa place.
Toujours est il, qu'il est sentimentalement bien dans la merde.
La solution, ça doit etre de sortir avec ses potes, et rencontrer des gens. De mettre son ex femme dans un coin de sa tete, et sait on jamais, des fois qu'ils se recroisent un jour, se remettre ensemble (c'est arrivé à un couple d'amis de mes parents, qui avaient commencé la procédure de divorce, et quand elle a commencé le déménagement, ils se sont remis ensemble). Ne pas se priver d'aller voir ailleurs si l'envie t'en prend surtout, faut pas non plus s'attarder trop la dessus. Faut voir quelles opportunités t'as avec elle et avec d'autres, apres tout, t'es plus avec, donc t'as strictement rien à te reprocher.

bkk_drs

Anonyme

seb le sab

- < Liste des sujets
- Charte