Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste car sylvie est partie.

  • 124 réponses
  • 35 participants
  • 7 139 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Je suis triste car sylvie est partie.
Ben voila c'est le sujet je m appelle seb je suis passionné de son, et ça fait 2 jours que avec sylvie c'est fini :((( , sylvie c'était ma copine et et je suis toujours grave amoureux d 'elle :( ,mai ya eu tro de contrariété dans notre vie... je l'aime mais je crois que elle m'aime plu enfin je sai pa :((( ... enfin ça va vous sembler con ce message, mais je sui passionné de muzique, je fait du son avec cubase studio 4, et je me sens grave perdu car g perdu sylvie :(( , et g du mal a recommencer a faire du son :((( ... tout simplement et je comprends pa paske avant depuis des années je faisait que ça, et la j arrive plus à rien, je fais que penser à sylvie, du matin au soir et ça me tu tou mon activité...on me donne des pistes j'arriv plu a les mixer, on me donne des traitements j'arriv plus à me concentrer dessus, non je penses que à sylvie et en fait j aimerai bien savoir si c 'est arrivé a quelqu un ici car la j ai vraiment du mal a me ressaisir... c con je sais, je suis un mec, mais g grave de sentiments pour elle encore....mais je ne cherche pas une nouvelle femme, non, juste à savoirsi c arrivé a quelque un de se sentir dans ce mood, et comment s en remettre (à par trouve une autre femme car g pas envie de chercher et on me l a deja fait...)... donc voila je fai du son et je sui en pleins desarroi aidez moi......................? merde fai chier on dirai hellraiser :bravo: j voulai pas etre si darkness :lol: ...
2
Depression=tueur de creativite.
mon conseil pour oublier: alcool et internet.
mon conseil pour s'en sortir: attendre que quelqu'un d'autre te donne un meilleur conseil.
3
ça ne m'ai jamais arrivé dans ces termes, mais:
rupture = situation extreme; spleen qui suis = réaction extreme

essaye peut être de transformer cette bouilli que t'a dans la tête en énergie créative, fais le vide, trouve un son qui te fais plaiz/rire/résonne en toi et lache toi, pas dans un soucis de production, juste de te faire du bien.

Tu peux aussi aller faire le tour des gazins près de chez toi, ça te changera d'air, et tu pourra peut être craquer sur l'interface/médium qui relancera ta créativité. En plus, une vie de couple, ça coute des ronds, se faire plaiz aussi, y'a surement un truc à jouer (attention cependant, draguer coute encore plus cher...).

Et surtout, si la rupture est du a ce qu'on pourrait appeler "l'usure" (càd pas une gros connerie d'une part ou d'autre, genre tromperie), ne reste pas à te demander pourquoi; c'est tellement complexe, avec des torts forcément partagés, que le temps que tu trouve la réponse, t'aurai pu te recaser 3 fois.

Ne ferme pas le livre, tourne la page. Reconstruits toi petit à petit ton univers, sonore en l'occurrence. Fais le vide, prends du plaisir autant que possible, et de ce mal être pourra sortir de belles choses.

Ce post est a prendre évidemment au conditionnel, avec légèreté, et en aucun cas comme autre chose qu'un avis personnel. Courage :bravo:
4

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
Bkk te propose de pourrir ton foie en plus de ta vie sociale, et Lgg te propose de t'enfermer tout seul dans ton monde, comme un autiste.

Quel est le meilleur choix?

Pour la santé, celui de Lgg est le meilleur, amha. Pour rigoler, c'est celui de bkk.

T'as des potes? Je suppose que oui. Ben sors avec. Sans leurs copines. Ils peuvent plaider un cas d'urgence. Va au bar, parles en avec eux. T'as peut etre pas envie, mais c'est mieux que de s'enfermer tout seul à pleurer un amour perdu.
Pour tes rapports avec elle, vaut mieux que tu le geres tout seul, ou en en parlant avec tes potes.

Apres, j'ai jamais été dans cette situation (trop jeune), mais la solution copainGs me semble etre meilleure que de s'enfermer tout seul en attendant que ça passe.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6
J'ai pensé autiste aussi, mais je réponds à la question concernant la musique.
Je n'ai pas la prétention de définir de ce qui est de la bonne hygiène de vie, ou d'apporter la solution clef en main à tous les maux :D:
7
T'1, c'est quoi ce thread ???? :8O:
On est en plein blog ou bienG ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Non, docteur E-axe, c'est juste que les temps changent, et que c'est très bien comme ça.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

9
Flag !
J'ai aucun conseil (suis bien trop moche pour qu'on m'aime :)) mais ce thread est vraiment, vraiment unique

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Hélas!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/