C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)
- 119 réponses
- 25 participants
- 6 245 vues
- 25 followers
azzy123
Pour ceux qui ne savent pas comment uploader leur image : http://i11.tinypic.com/ marche très bien.
j'inaugure :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jeff7
Je trouve ceci :
Citation : C'est une droguée...
Stupide et inutile... Surtout qu'il n'en sait rien du tout.
azzy123
Citation : Elle a 18ans...
whoops, elle fait un peu jeune alors, ou alors c'est la photo.
Enfin tu peux légalement la niquer, à la fin c'est ce qui compte.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jeff7
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jeff7
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jeff7
Anonyme
C'est fuckyoulasvegas qui me l'a dit en MP.
Je maintiens que c'est une droguée. Avec des trous partout sur le visage, et des bouts de fer dedans, et des trous partout sur le corps, fourrée comme une dinde, il ne peut en etre autrement.
C'est fuckyoulasvegas qui le m'a dit (c'est délicat)
Edit => Et la photo de ta copine avec ta signature, c'est vraiment
Jeff7

tihouss
Le coup de la signature est sympa dans le genre
Jeff7
Mais pour Dj truc, on doit pas avoir le même humour, pas mal le plug'n'play, ok. Mais le reste...
tihouss
Jeff7
Si vous voulez j'en ai d'autres....
Anonyme
Jeff7
tihouss
Mais faut pas juger, ça peut pas être tout de sa faute
Anonyme
tihouss
Jeff7
Bon allé on s'en fou, tu penses se que tu veux. Et j'ai changé de photo, j'en ai mise une plus Fun

tihouss
Je commence :
donc apparemment elle préfère sauter sur le lit ?
Jeff7
Du second dégres...
Anonyme
tihouss
Anonyme
Cette glace brisée au fond, avec des photos. Ca fait vraiment jeune.
Jeff7
- < Liste des sujets
- Charte