C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)
- 119 réponses
- 25 participants
- 6 425 vues
- 25 followers
azzy123

Pour ceux qui ne savent pas comment uploader leur image : http://i11.tinypic.com/ marche très bien.
j'inaugure :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jeff7

Je trouve ceci :
Citation : C'est une droguée...
Stupide et inutile... Surtout qu'il n'en sait rien du tout.
azzy123

Citation : Elle a 18ans...
whoops, elle fait un peu jeune alors, ou alors c'est la photo.
Enfin tu peux légalement la niquer, à la fin c'est ce qui compte.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jeff7

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jeff7

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jeff7

Anonyme

C'est fuckyoulasvegas qui me l'a dit en MP.
Je maintiens que c'est une droguée. Avec des trous partout sur le visage, et des bouts de fer dedans, et des trous partout sur le corps, fourrée comme une dinde, il ne peut en etre autrement.
C'est fuckyoulasvegas qui le m'a dit (c'est délicat)
Edit => Et la photo de ta copine avec ta signature, c'est vraiment
Jeff7

tihouss

Le coup de la signature est sympa dans le genre
Jeff7

Mais pour Dj truc, on doit pas avoir le même humour, pas mal le plug'n'play, ok. Mais le reste...
tihouss

Jeff7

Si vous voulez j'en ai d'autres....
Anonyme

Jeff7

tihouss

Mais faut pas juger, ça peut pas être tout de sa faute
Anonyme

tihouss

Jeff7

Bon allé on s'en fou, tu penses se que tu veux. Et j'ai changé de photo, j'en ai mise une plus Fun

tihouss

Je commence :
donc apparemment elle préfère sauter sur le lit ?
Jeff7

Du second dégres...
Anonyme

tihouss

Anonyme

Cette glace brisée au fond, avec des photos. Ca fait vraiment jeune.
Jeff7

- < Liste des sujets
- Charte