C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)
- 119 réponses
- 25 participants
- 6 184 vues
- 25 followers

azzy123

Pour ceux qui ne savent pas comment uploader leur image : http://i11.tinypic.com/ marche très bien.
j'inaugure :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Jeff7

The cat

J'vois pas par contre pourquoi elle n'est pas à son avantage dans la 2e photo, au contraire je trouve cette photo géniale. Mais c'est que mon avis

Jeff7

Citation : Tain Jeff7 t'as pas peur quand même... il m'est arrivé une fois de mettre une photo de mon ex et je dois dire qu'il y a aussi eu une pluie de posts hors sujets après...
C'est vrais que j'pensais pas que ca reagirais de la sorte...

Citation : J'vois pas par contre pourquoi elle n'est pas à son avantage dans la 2e photo, au contraire je trouve cette photo géniale. Mais c'est que mon avis
Et merci mon amis, j'me sens moins seul...

The cat

Jeff7

Une vraie jolie photo d'elle que j'ai, c'est celle dans mon profil, mais c'est hors sujet, car j'sais pas la mettre en fond d'ecran...

Anonyme

Jeff7

_d j a n g o

Peux tu poster une photo d'elle à poil ? Merci.
Résultats du questionnaire écolo :

Jeff7

Noon c'est tout !

Anonyme

Jeff7

Jp4u

JP4U

Oiseau Bondissant

Citation : Peux tu poster une photo d'elle à poil ? Merci.
Remarque, si les sous-vêtements sont aussi beaux que les chaussettes, c'est peut-être pas la peine

Au fait, sa maman sait qu'elle saute sur les lits?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Jeff7

J'px t'assurer quand sous vet', elle est a son avantage

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

Anonyme

za-goAt

Hors sujet : J'ai toujours aimé les gens qui veulent décider pour les autres de ce qui est drôle ou pas, çà dénote d'un certain état d'esprit...
En l'occurence, si mes interventions ne te font pas rire, c'est très simple, ignore-moi.

Jeff7

Fin si juste une derniere mais pas en sous tif ni rien

tihouss

Non ?
Bon à défaut

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jeff7

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Jeff7

Citation : Non.
J'adore ces reponse... assez heu, comment dire... Fin, soit, Les goûts et les couleurs, mon amis... Tu connais la suite.
- < Liste des sujets
- Charte