Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)

• 119 réponses
  • 25 participants
  • 5 838 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)
Le principe de ce thread est très simple, le but est de poster le fond d'écran qui illumine votre bureau en ce moment même.

Pour ceux qui ne savent pas comment uploader leur image : http://i11.tinypic.com/ marche très bien.

j'inaugure :

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
41
En même temps son pseudo original était Midnight Fantasy.

Mais faut pas juger, ça peut pas être tout de sa faute

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42
Ne piger qu'un seul degré, c'est tres limité :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
43
Pas faux. Cela dit, ton post :fylv: est assez trash sans vraiment de raison, genre founasse en moins bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44
Le but du second degres, c'est de faire de l'humour non ? C'est facile de pretendre systematiquement le second degres... Surtout quand il est deplacé et inutile... C'est limité :ptdr:

Bon allé on s'en fou, tu penses se que tu veux. Et j'ai changé de photo, j'en ai mise une plus Fun

Plug'n'Play...
45
Bon là par contre ça va commencer à être vraiment déplacé, et pas que de la part de Midnight. :??:

Je commence :
donc apparemment elle préfère sauter sur le lit ?

46
Ok j'la voyais venir de tres loin celle la... C'etait juste de la provocation, j'avoue...

Du second dégres... :volatil:
Plug'n'Play...
47
Elle doit être heureuse ta copine que la faune la plus raffinée du net commente des photos d'elle, où elle est en plus pas franchement à son avantage :aime2:
48
Là c'est pas vraiment du second degré, plus de la provoc' pas chère (parce que pas vraiment gratuite non plus)

49
Je la trouve du plus mauvais gout, vraiment...

Cette glace brisée au fond, avec des photos. Ca fait vraiment jeune.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
50
J'pense qu'elle s'en fou un petit peu qu'on la commente, moi j'montre juste mon fond d'ecran... Et j'adore la derniere photo, c'est une de mes préférée même si elle n'est pas a son avantage... En même temps, j'ai ai d'autre a son avantage, mais c'est moins vivant :lol:
Plug'n'Play...