Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps son pseudo original était Midnight Fantasy.
Mais faut pas juger, ça peut pas être tout de sa faute
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
42Posté le 24/12/2008 à 15:07:22
Ne piger qu'un seul degré, c'est tres limité
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43Posté le 24/12/2008 à 15:11:40
Pas faux. Cela dit, ton post :fylv: est assez trash sans vraiment de raison, genre founasse en moins bien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 24/12/2008 à 15:14:02
Le but du second degres, c'est de faire de l'humour non ? C'est facile de pretendre systematiquement le second degres... Surtout quand il est deplacé et inutile... C'est limité
Bon allé on s'en fou, tu penses se que tu veux. Et j'ai changé de photo, j'en ai mise une plus Fun
0
Plug'n'Play...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45Posté le 24/12/2008 à 15:19:49
Bon là par contre ça va commencer à être vraiment déplacé, et pas que de la part de Midnight.
Je commence :
donc apparemment elle préfère sauter sur le lit ?
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 24/12/2008 à 15:24:39
Ok j'la voyais venir de tres loin celle la... C'etait juste de la provocation, j'avoue...
Du second dégres...
0
Plug'n'Play...
Anonyme
8427
47Posté le 24/12/2008 à 15:28:20
Elle doit être heureuse ta copine que la faune la plus raffinée du net commente des photos d'elle, où elle est en plus pas franchement à son avantage
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48Posté le 24/12/2008 à 15:29:47
Là c'est pas vraiment du second degré, plus de la provoc' pas chère (parce que pas vraiment gratuite non plus)
0
Anonyme
2594
49Posté le 24/12/2008 à 16:06:33
Je la trouve du plus mauvais gout, vraiment...
Cette glace brisée au fond, avec des photos. Ca fait vraiment jeune.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50Posté le 24/12/2008 à 16:07:29
J'pense qu'elle s'en fou un petit peu qu'on la commente, moi j'montre juste mon fond d'ecran... Et j'adore la derniere photo, c'est une de mes préférée même si elle n'est pas a son avantage... En même temps, j'ai ai d'autre a son avantage, mais c'est moins vivant