Toufgirl?
- 16 réponses
- 10 participants
- 487 vues
- 1 follower
WillBeAllRight
1350

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 20:21Toufgirl?
#1
Ya pas beaucoup de fille sur l'AF......à quand une toufgirl? 
Peace & love
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
signaler
Anonyme
521435

24 Octobre 2003 à 20:22
#2
signaler
Anonyme
4758

24 Octobre 2003 à 20:23
#3
C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de touffe

signaler
WillBeAllRight
1350

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 21:04
#4
Faudrait pas que ma copine tombe sur ce post mais n'empeche ya vraiement pas beaucoup de filles sur l'AF.......ou bien c'est moi qui me fait des idée?
Je crois que je vais créer un autre post pour rescencer les filles sur l'af!
Peace & love
Je crois que je vais créer un autre post pour rescencer les filles sur l'af!
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
signaler
Anonyme
22808

24 Octobre 2003 à 21:15
#5
Ba j' en ai deja vu allez .... 3 ! AF, la plus grosse communauté de mec sur la toile !!! lol 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 21:16
#6
Pourquoi tu postes deux fois le même sujet touf ?
Y'a pas de filles dans ton lycée ?
Y'a pas de filles dans ton lycée ?
signaler
WillBeAllRight
1350

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2003 à 15:01
#7
Mon lycé c'est 80% d'homme et vu que je suis hétéro.........
Mais le deuxième sujet est réservé à un petit sondage réservé aux filles, celui là est ouvert à tous!
Mais t'inquiète pas pour moi j'ai une toufgirl mais c'était juste pour dire qu'entre le lycée et l'AF (les 2 endroit où je passe le plus clair de mon temps) c'est pas la joie!
Peace & love
Mais le deuxième sujet est réservé à un petit sondage réservé aux filles, celui là est ouvert à tous!
Mais t'inquiète pas pour moi j'ai une toufgirl mais c'était juste pour dire qu'entre le lycée et l'AF (les 2 endroit où je passe le plus clair de mon temps) c'est pas la joie!
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2003 à 19:17
#8
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2003 à 20:59
#9
Qu'es t'appelle toufgirl ????
Fuck off !
signaler
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2003 à 21:00
#10
Hein ?
Fuck off !
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2003 à 21:55
#11
SPAFINI 
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

25 Octobre 2003 à 22:01
#12
I need a toufgirl hou hou hoooo yea where are you baby shake shake your Body baby hummm HOoooo I l'ike when you shake 
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Octobre 2003 à 22:32
#13
Quand on tape "touf" sur gooogleu, on tombe sur elle, ta toufgirl donc...


signaler
WillBeAllRight
1350

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2003 à 11:26
#14
WAO!!!!!
J'suis sous le charme!!!
Non en fait ce post était juste pour amorcer un autre post celui de "Hooooooo, ya des filles sur l'af?"
qui est juste un petit sondage, bon à votre avis, je reste avec ma copine ou je change pour cette cybergoogletougirl?

Peace & love
J'suis sous le charme!!!
Non en fait ce post était juste pour amorcer un autre post celui de "Hooooooo, ya des filles sur l'af?"
qui est juste un petit sondage, bon à votre avis, je reste avec ma copine ou je change pour cette cybergoogletougirl?
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Octobre 2003 à 11:30
#15
Si tu veux, j'ai un pote qu'a fait un site, lafouf78...
SPAVRé
SPAVRé
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Octobre 2003 à 11:30
#16
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2003 à 16:31
#17
Fuck off !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte