Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?
P*tain il me faut absolument un taf a mi temps car j'ai bientot plus de sous!

Je m'explique, je veux absolument continuer la zic, et il me faut toutes mes apres midi! avec un boulot a plein temps, j'y arriverais pas!

Donc, vous avez des idées?? il faut que je me fasse genre 500€ par mois (ce qui correspond a 1/2 smic...ca peut le faire??)..le reste ma cops s'en charge! :bravo:

-J'ai envoyé des cv pour etre caissier genre a la fnac, virgin etc...refusé!! (j'ai un bac+5...ils ont peut etre pas le droit d'enbaucher des DESS pour ce genre de boulot..)

-Est ce que c'est jouable de trouver un groupe qui tourne (chuis bassiste...), et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)

-j'essaye les sandwicheries, bars etc.....que dal!!! il y a bien un boulot a mi-temps sur cette planete qui paye 500€!!!

(pour info, j'ai pas le droit au RMI...)

si vous avez des idées, n'hesitez pas!!

merci!

ec123
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, les maths ou les stats, ca peut le faire!!!

bon, je vais passer la semaine a bombarder en cv et annonces, je vais voir les interim (a mi temps, ils etaient hesitants...c'est plus des missions de 1-2-3 mois mais a plein temps..)
je vais bien trouver qq chose..

c'est cool les gars..

ec123
12

Citation :
Ouais, les maths ou les stats, ca peut le faire!!!



Attends, mais sur Paris, il y a des gars qui prennent 200 balles de l'heure pour ça !

Avec 100 balles en moyenne, tu fais 30 heures par mois, c'est nickel ! Des horaires pas chiants en général, il y en a même qui sont prets à venir chez toi, le pied, quoi.
13
Moi aussi il me faut un taf. Mais contrairement a l'initiateur de ce post, moi j'ai pas de diplomes... :(((
14
Diplome ou pas, on est dans la meme m*rde!..car a part les cours de math etc..je postule a des jobs qui n'ont aucun rapport avec mon diplome..

ma chance c'est que tant que je trouve pas, ma cops paye le loyer :aime: :bravo:

mais la ca urge donc je m'active..

bon courage a toi aussi..

ec123
15
Moi je te dis un truc mec : tu fais un boulot de nuit style veilleur de nuit dans un petit centre pour handicapés.
Tu prends disons à 23H. à 9H tu as fini. Tu dors jusqu'à 15H et là tu peux faire ta zique !
Ouai !
Fuck off !
16
Moderateur sur AF a mi-temps
17
Encore mieux...branleur à temps plein sur AF, mais je suis pas sûr que ça rapporte beaucoup :ptdr:
18
Ou alors............................






ok ok :fleche:
19
Tu dois bien gagner avec ça !!! :clin:
...mais comme je vous comprends !
20