Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2003 à 15:28:16Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?
P*tain il me faut absolument un taf a mi temps car j'ai bientot plus de sous!
Je m'explique, je veux absolument continuer la zic, et il me faut toutes mes apres midi! avec un boulot a plein temps, j'y arriverais pas!
Donc, vous avez des idées?? il faut que je me fasse genre 500€ par mois (ce qui correspond a 1/2 smic...ca peut le faire??)..le reste ma cops s'en charge!
-J'ai envoyé des cv pour etre caissier genre a la fnac, virgin etc...refusé!! (j'ai un bac+5...ils ont peut etre pas le droit d'enbaucher des DESS pour ce genre de boulot..)
-Est ce que c'est jouable de trouver un groupe qui tourne (chuis bassiste...), et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)
-j'essaye les sandwicheries, bars etc.....que dal!!! il y a bien un boulot a mi-temps sur cette planete qui paye 500€!!!
Ouais, les maths ou les stats, ca peut le faire!!!
bon, je vais passer la semaine a bombarder en cv et annonces, je vais voir les interim (a mi temps, ils etaient hesitants...c'est plus des missions de 1-2-3 mois mais a plein temps..)
je vais bien trouver qq chose..
c'est cool les gars..
ec123
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 25/10/2003 à 18:57:36
Citation :
Ouais, les maths ou les stats, ca peut le faire!!!
Attends, mais sur Paris, il y a des gars qui prennent 200 balles de l'heure pour ça !
Avec 100 balles en moyenne, tu fais 30 heures par mois, c'est nickel ! Des horaires pas chiants en général, il y en a même qui sont prets à venir chez toi, le pied, quoi.
0
Anonyme
521397
13Posté le 25/10/2003 à 20:16:43
Moi aussi il me faut un taf. Mais contrairement a l'initiateur de ce post, moi j'ai pas de diplomes...
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 25/10/2003 à 20:39:10
Diplome ou pas, on est dans la meme m*rde!..car a part les cours de math etc..je postule a des jobs qui n'ont aucun rapport avec mon diplome..
ma chance c'est que tant que je trouve pas, ma cops paye le loyer
mais la ca urge donc je m'active..
bon courage a toi aussi..
ec123
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/10/2003 à 20:45:51
Moi je te dis un truc mec : tu fais un boulot de nuit style veilleur de nuit dans un petit centre pour handicapés.
Tu prends disons à 23H. à 9H tu as fini. Tu dors jusqu'à 15H et là tu peux faire ta zique !
Ouai !
0
Fuck off !
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/10/2003 à 02:39:54
Moderateur sur AF a mi-temps
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/10/2003 à 02:57:15
Encore mieux...branleur à temps plein sur AF, mais je suis pas sûr que ça rapporte beaucoup