Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?
P*tain il me faut absolument un taf a mi temps car j'ai bientot plus de sous!

Je m'explique, je veux absolument continuer la zic, et il me faut toutes mes apres midi! avec un boulot a plein temps, j'y arriverais pas!

Donc, vous avez des idées?? il faut que je me fasse genre 500€ par mois (ce qui correspond a 1/2 smic...ca peut le faire??)..le reste ma cops s'en charge! :bravo:

-J'ai envoyé des cv pour etre caissier genre a la fnac, virgin etc...refusé!! (j'ai un bac+5...ils ont peut etre pas le droit d'enbaucher des DESS pour ce genre de boulot..)

-Est ce que c'est jouable de trouver un groupe qui tourne (chuis bassiste...), et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)

-j'essaye les sandwicheries, bars etc.....que dal!!! il y a bien un boulot a mi-temps sur cette planete qui paye 500€!!!

(pour info, j'ai pas le droit au RMI...)

si vous avez des idées, n'hesitez pas!!

merci!

ec123

Citation : et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)


Ben si tu trouve un orchestre qui tourne pas mal, tu devient intermittent.
Bien evidemment, tu renouvelles chaque année ton dossier mais tu gagneras plus que 500€ par moi.
Tiens, t'es du Languedoc, Montpellier?
Dis-moi un peu plus sur toi (par mail si tu veux),

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Yes sur montpellier..

Ben je suis bassite..entrain de (re)monter un projet serieux...(re car changement de qq membres du groupe..)...style Pop-funk....(avec cuivres etc...mais ca reste des melodies pop..)

donc il me faut un taf a mi temps pour continuer ce projet!....

je vais tenter de choper un groupe qui fait du bal, mais bon, ca court pas les rues..

ben c'etait juste pour savoir si vous aviez pas qq idées de petits jobs..(macdo en derniere solution..)

a+

ec123
Et te trouver un boulot en équipe de matin, non ??? genre la poste

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

La poste, j'y avais pas pensé..c cool!

par contre, croyez vous que je dois mettre sur le cv mon niveau d'etudes.?? (enfin, est ce que c'est legal si je met que j'ai le bac, et non un DESS..?..je sais que c'est "interdit" d'en rajouter, mais d'en enlever?..)

on me dit que les petits jobs sont reserves aux personnes qui en ont vraiment besoin...ils comprennent pas que je puisse vouloir un job a 500€, alors que j'ai des diplomes...

je vais envoyer un cv a la poste..c cool!

ec123

Citation : on me dit que les petits jobs sont reserves aux personnes qui en ont vraiment besoin


Tu sais, maintenant pour tailler des haies y faut Bac+8 :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Ou sinon tu cherches un groupe sérieux qui tourne, tu répètes le soir et le weekend par exemple, parallèlement t'essaies de faire 910h sur 18mois, tant pis si le boulot est à plein temps, tu te mets au chômage, tu gagneras de l'argent et pendant ce temps tu répètes, fais tes 1er concerts
Interim :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Si t'as un DESS, que tu domines bien une matière "classique", pour moi, il y a pas photo: petits cours, au noir.

A un moment, je gagnais 2400 francs par mois en donnant une vingtaines d'heures de maths par mois, c'était le pied, par fatiguant :aime2:
That is a good solution man

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouais, les maths ou les stats, ca peut le faire!!!

bon, je vais passer la semaine a bombarder en cv et annonces, je vais voir les interim (a mi temps, ils etaient hesitants...c'est plus des missions de 1-2-3 mois mais a plein temps..)
je vais bien trouver qq chose..

c'est cool les gars..

ec123

Citation :
Ouais, les maths ou les stats, ca peut le faire!!!



Attends, mais sur Paris, il y a des gars qui prennent 200 balles de l'heure pour ça !

Avec 100 balles en moyenne, tu fais 30 heures par mois, c'est nickel ! Des horaires pas chiants en général, il y en a même qui sont prets à venir chez toi, le pied, quoi.
Moi aussi il me faut un taf. Mais contrairement a l'initiateur de ce post, moi j'ai pas de diplomes... :(((
Diplome ou pas, on est dans la meme m*rde!..car a part les cours de math etc..je postule a des jobs qui n'ont aucun rapport avec mon diplome..

ma chance c'est que tant que je trouve pas, ma cops paye le loyer :aime: :bravo:

mais la ca urge donc je m'active..

bon courage a toi aussi..

ec123
Moi je te dis un truc mec : tu fais un boulot de nuit style veilleur de nuit dans un petit centre pour handicapés.
Tu prends disons à 23H. à 9H tu as fini. Tu dors jusqu'à 15H et là tu peux faire ta zique !
Ouai !
Fuck off !
Moderateur sur AF a mi-temps
Encore mieux...branleur à temps plein sur AF, mais je suis pas sûr que ça rapporte beaucoup :ptdr:
Ou alors............................






ok ok :fleche:
Tu dois bien gagner avec ça !!! :clin:
...mais comme je vous comprends !
:shootme:
C'est vrai que c'est pas de très bon goût... (dans tous les sens du terme !)
Je m'excuse auprès des âmes sensibles...
...mais comme je vous comprends !
Veilleur de nuit?
Conducteur de bus...
tous les reseaux ont besoin de temps partiel, histoire de faire les renforts du matin...
:noidea:
Fuck off !
Dans l'informatique ce serait bien... :bravo: Genre Vendeur chez Surcouf... :P:
Mais je crois qu'il faut avoir son bac pour ça... :((