Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?
P*tain il me faut absolument un taf a mi temps car j'ai bientot plus de sous!

Je m'explique, je veux absolument continuer la zic, et il me faut toutes mes apres midi! avec un boulot a plein temps, j'y arriverais pas!

Donc, vous avez des idées?? il faut que je me fasse genre 500€ par mois (ce qui correspond a 1/2 smic...ca peut le faire??)..le reste ma cops s'en charge! :bravo:

-J'ai envoyé des cv pour etre caissier genre a la fnac, virgin etc...refusé!! (j'ai un bac+5...ils ont peut etre pas le droit d'enbaucher des DESS pour ce genre de boulot..)

-Est ce que c'est jouable de trouver un groupe qui tourne (chuis bassiste...), et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)

-j'essaye les sandwicheries, bars etc.....que dal!!! il y a bien un boulot a mi-temps sur cette planete qui paye 500€!!!

(pour info, j'ai pas le droit au RMI...)

si vous avez des idées, n'hesitez pas!!

merci!

ec123
2

Citation : et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)


Ben si tu trouve un orchestre qui tourne pas mal, tu devient intermittent.
Bien evidemment, tu renouvelles chaque année ton dossier mais tu gagneras plus que 500€ par moi.
Tiens, t'es du Languedoc, Montpellier?
Dis-moi un peu plus sur toi (par mail si tu veux),

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
Yes sur montpellier..

Ben je suis bassite..entrain de (re)monter un projet serieux...(re car changement de qq membres du groupe..)...style Pop-funk....(avec cuivres etc...mais ca reste des melodies pop..)

donc il me faut un taf a mi temps pour continuer ce projet!....

je vais tenter de choper un groupe qui fait du bal, mais bon, ca court pas les rues..

ben c'etait juste pour savoir si vous aviez pas qq idées de petits jobs..(macdo en derniere solution..)

a+

ec123
4
Et te trouver un boulot en équipe de matin, non ??? genre la poste

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
La poste, j'y avais pas pensé..c cool!

par contre, croyez vous que je dois mettre sur le cv mon niveau d'etudes.?? (enfin, est ce que c'est legal si je met que j'ai le bac, et non un DESS..?..je sais que c'est "interdit" d'en rajouter, mais d'en enlever?..)

on me dit que les petits jobs sont reserves aux personnes qui en ont vraiment besoin...ils comprennent pas que je puisse vouloir un job a 500€, alors que j'ai des diplomes...

je vais envoyer un cv a la poste..c cool!

ec123
6

Citation : on me dit que les petits jobs sont reserves aux personnes qui en ont vraiment besoin


Tu sais, maintenant pour tailler des haies y faut Bac+8 :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
Ou sinon tu cherches un groupe sérieux qui tourne, tu répètes le soir et le weekend par exemple, parallèlement t'essaies de faire 910h sur 18mois, tant pis si le boulot est à plein temps, tu te mets au chômage, tu gagneras de l'argent et pendant ce temps tu répètes, fais tes 1er concerts
8
Interim :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Si t'as un DESS, que tu domines bien une matière "classique", pour moi, il y a pas photo: petits cours, au noir.

A un moment, je gagnais 2400 francs par mois en donnant une vingtaines d'heures de maths par mois, c'était le pied, par fatiguant :aime2:
10
That is a good solution man

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not