04 Octobre 2002 à 09:44Qui a l'adresse de bill gates?
Ben voilà,comme j'en ai vachement marre des windows 98;2000,XP,turbo diesel..., j'me suis dis,lançons le plus grand projet du monde de la terre:un windows AUDIO!!
alors c'est pas une bonne idée ça? on va tous ecrire à billy pour lui soumettre nos besoins en tant que maoiste.
Non mais, je pense que ce serais vraiment cool un windows optimise pour l'audio!!!non?
Mais si t'es motive, tu peux toujorus installer BeOS. T'as besoin d'un partition avec qqs centaines de Mo de libre, et c'est gratos. Il y a des trucs marrants. J'ai un pote fan de BeOS et d'oval, qui a fait un soft pour faire du oval sur BeOS, par exemple ( tiens, d'ailleurs, je fais sa pub, il est géant ce mec. J'espere qu'il m'en voudra pas... Merde, je la retrouve plus ).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 13:05
Comment ca pour faire du Oval ??
C'est un effet ce soft ? un genre de gapper / snipper ??
Ouais, un peu tout ça. C'est assez bluffant. Mais j'ai un pb avec son site. Si jamais tu y arrives, voilà son adresse : www.enst.fr/~gillet . Perso, j'arrive pas à y accéder, et peut être que l'adresse n'est plus valable.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 13:16
Marche po non plus... Ainsi que quasiment toutes les pages persos de l'ENST
Ouais, il doit encore y avoir des blèmes quelconques de serveurs. Je ne polemiquerai pas sur une ecole censée être à la pointe de la technologie... Bref, peut être que plus tard, ça marchera mieux. EN tout cas, son site est vraiment fun, très trippant. C'est pas mal en décalage avec ce que tu vois partout ailleurs.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 15:13
Surement vi, dommage car je suis Hultra branché par tout plug chelou sortant des sentiers battus...