Qui a l'adresse de bill gates?
- 32 réponses
- 8 participants
- 1 176 vues
- 1 follower
Zion
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 09:44Qui a l'adresse de bill gates?
Ben voilà,comme j'en ai vachement marre des windows 98;2000,XP,turbo diesel..., j'me suis dis,lançons le plus grand projet du monde de la terre:un windows AUDIO!!
alors c'est pas une bonne idée ça? on va tous ecrire à billy pour lui soumettre nos besoins en tant que maoiste.
Non mais, je pense que ce serais vraiment cool un windows optimise pour l'audio!!!non?

alors c'est pas une bonne idée ça? on va tous ecrire à billy pour lui soumettre nos besoins en tant que maoiste.
Non mais, je pense que ce serais vraiment cool un windows optimise pour l'audio!!!non?
signaler
- 1
- 2
Anansi67
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
04 Octobre 2002 à 09:47
Aille, ca sent le méchant Troll ca...
Bon, on va attendre un peu histoire de voir combien de temps se passera avant que qq1 te réponde que ce Windows existe déjà et qu'il se nomme Mac OS :-)
Bon, on va attendre un peu histoire de voir combien de temps se passera avant que qq1 te réponde que ce Windows existe déjà et qu'il se nomme Mac OS :-)
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:04
Anansi > t'es bien journaliste toi avec tes formules toutes faites lol !!
T'aurais pu etre aussi creatif dans la pub
genre... "Venez au salon Machinchose, vous decouvrirez pourquoi votre prochain pc devrait etre un machinchose"
Mangez des pommes !
T'aurais pu etre aussi creatif dans la pub
genre... "Venez au salon Machinchose, vous decouvrirez pourquoi votre prochain pc devrait etre un machinchose"
Mangez des pommes !
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:05
Au fait, moi j'ai mis un fond d'ecran Mac os sur mon PC, pensez-vous que cela optimise la stabilité de ma machine ??

signaler
Anonyme
833

04 Octobre 2002 à 10:09
Son adresse:
www.j'mesuisfépleindetuneenvousmettanprofon.com/enculman
Sacré bill je peux te dire qu'il couinait comme un hamster le biloubilou (copyright les grandes bouches.adaptation SRV)
:
www.j'mesuisfépleindetuneenvousmettanprofon.com/enculman
Sacré bill je peux te dire qu'il couinait comme un hamster le biloubilou (copyright les grandes bouches.adaptation SRV)
signaler
Zion
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:19
Je n'ai jamais parle de mac dans mon post,donc tu peux passer ton chemin,je sais dejà,mac c'est mieu,vive linux,ah,le bon vieux atari!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:24
Ca tombe bien j'ai pas de Mac...
TOUS AVEC JOsé POUR DEMONTER UN MAC !!!

TOUS AVEC JOsé POUR DEMONTER UN MAC !!!
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:29
Citation :
mac c'est mieu,vive linux,ah,le bon vieux atari!
t'as pas oublié le fuck windaube, fuck micro$oft ? ( je sais jamais ou ils fouttent le dollar ).
Non, plus sérieusement, qu'est ce que tu reproches à win2000 ou winXP ? en dehors du fait que ça bouffe plein de RAM ( mais bon, c partout pareil : regarde linux avec un windows manager qui a de la tronche, ou mac OS X... ).
Pour un end-user un peu éclairé ( ie qqn qui sait ce qu'est la ram, la différence entre un fichier en ram et sur le disque, etc... ), il y a pas top de différences entre un mac OS X et windows2000/xp, que ce soit au niveau de la fiabilité, des perfs ( bon, là, il faut oublier le mac, ou être très très riche ).
Mais bon, je suis prêt à changer d'avis si on m'en donne une raison !
signaler
Zion
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:32
C'est chiant quoi,des que l'on veut un peu s'amuser, y a toujours un mec pour la ramener;
tous les posts deviennent completement une p'tite gueguerre,il faut arrete de s'la raconter!!
tous les posts deviennent completement une p'tite gueguerre,il faut arrete de s'la raconter!!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:32
Citation : t'as pas oublié le fuck windaube, fuck micro$oft ? ( je sais jamais ou ils fouttent le dollar ).
HAHA tape m'en 5 Gabou2 !!
Et sur le reste aussi je suis bien d'accord avec toi !!
(faut ekrire Mikro$oft, avec un K pour faire punk)
signaler
Anansi67
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
04 Octobre 2002 à 10:33
Inusable : non mais ... ca y est tu m'insultes en disant que j'aurai pu être publicitaire, snifff, je connais un peu ce milieu et je l'ai fuit depuis 10 ans, ouffff
Je voulais juste prévenir ici bas qu'il ne fallait pas trop nourrir le troll, hélas le mal est fait...on commence déjà à parler de Linux et d'Atari, sans doute que le Troll se fait quelques réserves pour passer un bon week end avec la bedaine pleine...
Je voulais juste prévenir ici bas qu'il ne fallait pas trop nourrir le troll, hélas le mal est fait...on commence déjà à parler de Linux et d'Atari, sans doute que le Troll se fait quelques réserves pour passer un bon week end avec la bedaine pleine...
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:34
Mais , mais.... Attends, il y a pas d'histoire de petite guguerre. Tu me dis window2000 c'est de la daube pour faire de la musique. Moi, je pense pas, alors du coup, je veux bien entendre tes arguments. S'ils sont pertinents, on écrira la lettre à bilou à deux, ok ? 
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:37
Zion > Ben non nous zossi on s'amuse, ne le prends pas mal !
a la place j'aurais pu te donner une reponse moins marrante, plus serieuse et "objectivante" comme disent les politiciens, du genre... :
Vu le nombre d'utilisateurs de pc interressés par la MAO, et comparant celui-ci avec le nb de quidams voulant faire tout et n'importe quoi sur leur machine (internet, DVD, bureautique, jeux...) tu n'es pas pret de voir arriver un Windows special AUDIO !!!
C'est la demande qui crée l'offre, et le quantitatif qui genere du cash, pas la qualité.
a la place j'aurais pu te donner une reponse moins marrante, plus serieuse et "objectivante" comme disent les politiciens, du genre... :
Vu le nombre d'utilisateurs de pc interressés par la MAO, et comparant celui-ci avec le nb de quidams voulant faire tout et n'importe quoi sur leur machine (internet, DVD, bureautique, jeux...) tu n'es pas pret de voir arriver un Windows special AUDIO !!!
C'est la demande qui crée l'offre, et le quantitatif qui genere du cash, pas la qualité.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:38
Anansi > c'est quoi ce delire de Troll ?? 
signaler
Slim_herve
2075

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Octobre 2002 à 10:40
Peace brother Zion, tu es un peu susceptible du matin non ?
J'ai pas le sentiment que tu ai été personellement agressé par qui que ce soit .
Les réactions que tu vois sont plus des réaction contre les différents systèmes d'exploitations qui portent bien leurs noms, nous sommes toujours plus ou moins exploités.
Concernant un windows spécial audio, je ne pense pas que Billou s'intérresse à ça,
personellement j'utilise 98 SE que j'ai fait évoluer en Lite pro en supprimant de façon définitive internet et autres Outlook. J'utilise Internet sur un autre poste, et mon micro dédié à l'audio ne plante quasiment pas.
Keep on playin'
Slim
J'ai pas le sentiment que tu ai été personellement agressé par qui que ce soit .
Les réactions que tu vois sont plus des réaction contre les différents systèmes d'exploitations qui portent bien leurs noms, nous sommes toujours plus ou moins exploités.
Concernant un windows spécial audio, je ne pense pas que Billou s'intérresse à ça,
personellement j'utilise 98 SE que j'ai fait évoluer en Lite pro en supprimant de façon définitive internet et autres Outlook. J'utilise Internet sur un autre poste, et mon micro dédié à l'audio ne plante quasiment pas.
Keep on playin'
Slim
signaler
Anansi67
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
04 Octobre 2002 à 10:46
Inusable : le troll c'est une petite bestiole qui sévit surtout dans les newsgroups ou les forums de discussion de quelque forme qu'ils soient, en général c'est un sujet un peu polémique où qui fache et qui déchaine toutes les passions (et surtout des tonnes de messages), du genre : mon baril de linux est meilleur que tes deux barils de windows et Mac OS X réunis
signaler
Zion
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:46
Bon j'me suis mal explique,je n'ai pas dis que windows etait de la daube,loin de là,j'utilise windows,mais si il faisait un truc ou il n'y aurait pas tout les programmes que l'on ne se sert jamais et qu'il soit automatiquement optimise pour l'audio,pour eviter que l'on passe des heures à essayer de gagner un peu de puissance, ce serait cool!j'suis un novice ok,donc je pense que parmis les novices,un windows tout prepare serait vachement bien.
anansi voilà mon site internet:
www.troll.com tu y trouvera peut etre la femme de ta vie.
anansi voilà mon site internet:
www.troll.com tu y trouvera peut etre la femme de ta vie.
signaler
Zion
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:48
J'vais calmer 
signaler
Zion
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:50
Je sais tres bien que bill ne fera jamais un windows audio,mais bon j'voulais juste voir,j'ai vu
bonne zic.
bonne zic.
signaler
PouletJaune
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:50
J'suis tout à fait de l'avis de Slim_hervé: Zion personne t'as agressé !
Un Win spécial Audio c'est pas près d'arriver, mais en fait, tu te prends un XP Pro, tu vires quelques options chiantes (genre restauration du système, windows media player ...) et tu le consacres à la MAO (un autre ordi pour internet..) et tu l'as ton OS dédicacée Audio.. honnetement, mon Windows je crache vraiment pas dessus. On m'a souvent tenté par Linux.. j'ai essayé, j'ai pas insister.
Il y aurait sans doute mieux, mais ce que le Billou nous propose n'est t-il pas amplement suffisant ?
PS: je n'ai pas d'actions Microsoft, je ne suis pas anti-anti-Billou, j'essaie d'être objectif et de reconnaitre que Windows c'est pas si mal que ce qu'on nous rabache...
PS 2: J'aimerai bien comprendre l'histoire du Troll aussi
Un Win spécial Audio c'est pas près d'arriver, mais en fait, tu te prends un XP Pro, tu vires quelques options chiantes (genre restauration du système, windows media player ...) et tu le consacres à la MAO (un autre ordi pour internet..) et tu l'as ton OS dédicacée Audio.. honnetement, mon Windows je crache vraiment pas dessus. On m'a souvent tenté par Linux.. j'ai essayé, j'ai pas insister.
Il y aurait sans doute mieux, mais ce que le Billou nous propose n'est t-il pas amplement suffisant ?
PS: je n'ai pas d'actions Microsoft, je ne suis pas anti-anti-Billou, j'essaie d'être objectif et de reconnaitre que Windows c'est pas si mal que ce qu'on nous rabache...
PS 2: J'aimerai bien comprendre l'histoire du Troll aussi
signaler
PouletJaune
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:52
Ok mon message précédent est arrivé un peu en retard..
Je devrais prendre des cours de dactylo !!
Je devrais prendre des cours de dactylo !!
signaler
PouletJaune
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 10:57
Citation : un truc ou il n'y aurait pas tout les programmes que l'on ne se sert jamais et qu'il soit automatiquement optimise pour l'audio,pour eviter que l'on passe des heures à essayer de gagner un peu de puissance, ce serait cool!
Exactemment: ça, c'est envisageable et serait bien pratique..
Mais bon, après quelques reinstallations et galères, on arrive à se le configurer aux petits onions le Windows..
PS : je suis pas sûr pour l'orthographe de oignon-onion- ho.. nion ! - ail ..
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 11:00
Ben disons que tu eux pas trop toucher à windows, comme tu pourras le faire d'un linux, c'est sûr. Normal, c'est pas le but.
Avec windows, il y a des trucs simples à faire pour l'audio, comme enlever pleins d'effets graphiques, enlever l'interface "playskool", etc... Après, chez moi, win2000 ne prend plus que 65 Mo de RAM, et pour le reste ça fonctionne très bien.
Pour ce qui est d'un système orienté vers la musique, ben le seul qui m'ait vraiment impressionné, c'est BeOS. Mais c'est mort. Mais ça peut revivre. Bref, je veux y croire. Tous les autres, que ce soit windows, mac OS X ou linux, honnêtement, c'est plus ou moins "pareil". Les mecs de chaque chapelle vont te dire que le leur est mieux, mais ils ont tous des défauts, et reposent tous de toute façon sur d'assez vieux concepts, finalement. Et la différence est surtout un esprit ( et ça peut faire une différence enorme. Mais j'ai vu encore peu de MAO-istes qui sont 100 % pour le logiciel libre, et plutôt 100% qui s'en foutent royalement ).
Avec windows, il y a des trucs simples à faire pour l'audio, comme enlever pleins d'effets graphiques, enlever l'interface "playskool", etc... Après, chez moi, win2000 ne prend plus que 65 Mo de RAM, et pour le reste ça fonctionne très bien.
Pour ce qui est d'un système orienté vers la musique, ben le seul qui m'ait vraiment impressionné, c'est BeOS. Mais c'est mort. Mais ça peut revivre. Bref, je veux y croire. Tous les autres, que ce soit windows, mac OS X ou linux, honnêtement, c'est plus ou moins "pareil". Les mecs de chaque chapelle vont te dire que le leur est mieux, mais ils ont tous des défauts, et reposent tous de toute façon sur d'assez vieux concepts, finalement. Et la différence est surtout un esprit ( et ça peut faire une différence enorme. Mais j'ai vu encore peu de MAO-istes qui sont 100 % pour le logiciel libre, et plutôt 100% qui s'en foutent royalement ).
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 12:38
Y avait beaucoup de progs sur Beos pour la zique ??? 
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2002 à 12:45
Ben disons qu'il y avait surtout pas de drivers. Mais, et c'est là le grand soupir de la communauté BeOS - musique, Nuendo a été developpé d'abord pour BeOS, et existe vraiment ! Mais jamais vendu, à cause du revirement un peu bizarre, et qui d'ailleurs signifiera la perte de Be.inc, vers l'embarqué pour internet ( si j'ai bien compris, parce que leur concpet, j'ai jamais trop capté, chez Be. )
Mais je sais que certains developpent des plug in pour BeOS. Des freewares ( comme le frohmage de ohmforce ), ou des plug - in payant. Je connais que ohmforce, mais il doit y en avoir d'autres. ET il y a un hôte VST, dont je ne peux pas me rappeler le nom.
Mais je sais que certains developpent des plug in pour BeOS. Des freewares ( comme le frohmage de ohmforce ), ou des plug - in payant. Je connais que ohmforce, mais il doit y en avoir d'autres. ET il y a un hôte VST, dont je ne peux pas me rappeler le nom.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2