Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2009 à 13:34:53Les outrages du temps.d'après l'oeuvre de foxxb
"O temps, suspends ton envol" s'ecriait le vieux Conan le Barbare avant de mourrir. Car oui, le temps est vache avec nous, il nous transporte toutes et tous vers une mort certaine. Et comme en plus le temps est un peu fourbe, il prends un malin plaisir à dégrader lentement notre apparence physique... un peu plus chez certaines personnes.
Comme le suggerait foxxb, nous pourrons ici dresser un trombinoscope drole et moqueur de ce que le temps sait faire quand il est en forme.
A vous l'honneur.
Je crois qu'elle a quand même l'immense mérite de ne pas avoir fait de tunning sur son mignon petit corps elle non?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/01/2009 à 14:12:55
Oui enfin, la greffe de cervaeau n'aurait pas été de trop ;)
0
La musique adoucit les meurtres...
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/01/2009 à 14:24:48
Franchement , il y a pire que BB (pour le cerveau, je ne pense pas que ça soit du au vieillissement)
Dans les groupes de rock, il doit y avoir de bons dossiers
0
Foxxb
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/01/2009 à 14:55:20
Désolé 8.5 pas eu le temps de faire le thread, tu m'a pris de court...
nickel pour BB
Je suis obligé d'en trouver des beaux...j'ai mon nom dans le titre
Tu me fout la pression là !!!