AF Paname - On se voit quand ?
- 707 réponses
- 26 participants
- 8 580 vues
- 1 follower
Anonyme
On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?
AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !
Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...e-axe le vieux
Number-6
e-axe le vieux
Number-6
e-axe le vieux
Number-6
e-axe le vieux
Number-6
e-axe le vieux

Number-6
e-axe le vieux
Number-6
Anonyme
Je nomme N6 roi de la réparti
Vous ne savez pas quoi répondre à votre collègue, directeur, banquier, femme, mari,
belle mère
Demander Number 6 il trouvera toujours une réponse dans la seconde
e-axe le vieux
Number-6
Citation : Je nomme N6 roi de la réparti
Vous ne savez pas quoi répondre à votre collègue, directeur, banquier, femme, mari,
belle mère
Demander Number 6 il trouvera toujours une réponse dans la seconde
C'est clair !!! Merci de le reconnaitre !
Par contre je suis le roi du "tricard direct par le patron la premiere semaine genre c'est qui ce petit malin qui joue les comiques"
e-axe le vieux
Anonyme
Anonyme
Number-6
e-axe le vieux
e-axe le vieux
Citation : E-axe> Eux ils disent "Rien de tel qu'un drogué tabassé pour améliorer le confort du sommeil"
spavrai ?
Batte du matin, drogué chagrin.
Batte du soir, on casse du noir.
Number-6
Citation : Un peu d'hypocrisie ne nuit pas au salaire (dicton d'entreprise)
Oui mais comme j'ai dit l'autre fois à mon boss : "c'est pas pour 1000€ que je ravale ma gueule"
Anonyme
Le vrai N6 exploserait il au boulot ?
Number-6
Citation : Grillé pour grillé, t'as plus rien à perdre. Conclus en seigneur
Non mais j'abuse pas non plus
C'est juste que je fixe rapidement les limites et fait comprendre que le monde de l'entreprise étant du donnant-donnant, il faut pas croire que je vais faire Stakanof pour 1000€.
La phrase clé à sortir la première semaine au boss c'est : "vous savez si vous me virez j'irai faire la même ailleurs, ne vous faites pas de soucis pour moi". Le licensiement étant leur arme principal, si tu casses cette menace direct ils te regardent différemment.
e-axe le vieux
Citation : à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé
PareilD'un autre côté, tu n'étais pas en environnement hostile, non plus.
Quant à la fierté au boulot, je vois ça différemment avec la pratique : l'hypocrisie c'est autre chose.
C'est le foutage de gueule sans les inconvénients du foutage de gueule.

- < Liste des sujets
- Charte