AF Paname - On se voit quand ?
- 707 réponses
- 26 participants
- 8 596 vues
- 1 follower
Anonyme
On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?
AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !
Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...Number-6
Citation : C'est marrant ça, parce que quand je t'ai vu à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé
Le vrai N6 exploserait il au boulot ?
Mais je suis calme et réservé !
C'est juste que pour être calme je me dois de rapidement faire taire les sources d'énervement.
Moi je bosse bien et je suis aimable donc partant de ce principe j'aime pas quand on vient me chercher des poux dans la tête ou pire encore quand on essaye d'affirmer sur moi une pseudo autorité parce que par exemple Mme la femme du boss avait mal à la tête la veille.
Number-6
Citation : Quant à la fierté au boulot, je vois ça différemment avec la pratique : l'hypocrisie c'est autre chose.
Quand le salaire suit, ok
C'est clair qu'un bon gros chèque me fait taire, je suis pas non plus arlette ou un quelconque utopiste du monde du travail, j'ai juste une certaine notion du respect.
e-axe le vieux
Mes deux règles principales de fonctionnement au boulot.
1/. j'obéis aux ordres si ceux-ci font partie du travail, pas s'ils sont une exigence de soumission.
Là, quand on se pose le problème en ces termes, c'est assez facile à déterminer.
2/. je ne me fais pas chier sous prétexte que mon patron ne veut pas se faire chier lui.
Notamment, je refuse les boulots inintéressants et je ne fais pas le travail des absents.
Là, je me fais plus souvent avoir, je dois dire.
Anonyme
ç'est totalement vrai ce que tu dis.
Je me souviens de m'être levé de ma chaise (après que le petit chef de service à la con m'est mis la pression sur un truc), et de m'être cassée d'un job comme ça devant le service médusé.
J'étais en période d'essai donc rien à faire, puisque dans mon droit. Et de plus en Intérim.
J'aurais aimé filmer la tête du petit chef quand je lui ai remis le paquet de paperasse sur lequel je devais bosser
e-axe le vieux
Tu ne seras jamais engagée chez moi. On aime quand le cerveau est bien comprimé par le moule, ici.
Number-6
e-axe le vieux
Citation : ce que l'on vaut.
Bien.
On le vaut bien.
Easy
voilà je voulais le dire, je le dis!
Anonyme
Il faut être conscient de sa valeur, ne pas se laisser exploiter, assurer ses arrières et savoir être un peu hypocryte au besoin; e axe a raison
Number-6
Easy> Merci
Easy
pistonpistache
Mais rien n'est sûr.
La réservation est obligatoire?? c'est que la route est longue de ma banlieue et que dormir sous les pont devient de plus en plus risqué avec ces températures !
Number-6
Sinon t'inquietes pas, j'avais aussi remarqué que nous étions d'accord sur bien des sujets.
Easy
Anonyme
Citation : prime pour coup de gueule légitime" sur ma fiche de paie
T'as un don pour les formules
Sérieusement moi ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir des types doués, faire les couillons dans un boulot de gogo. Je sais bien que c'est alimentaire, mais quand même.
J'avais un copain, qui bossait avec moi au service résa par tél chez Europcar, c'était un type très doué, inventif, qui connaissait pleins de trucs dans des domaines peu courant etc...
Ben il voulait pas quitter son petit boulot pépère totalement in intéressant; il était bien là...
Au final c'est un peu du gâchis à mon avis mais bon, chacun fait ce qui lui plaît comme dit la chanson
Anonyme
Citation : Ben il voulait pas quitter son petit boulot pépère totalement in intéressant; il était bien là...
Au final c'est un peu du gâchis à mon avis mais bon, chacun fait ce qui lui plaît comme dit la chanson
J'en connais un autre
Number-6
Perso j'ai essayé pleins de trucs différents (de fac de psycho à l'usine au moyen orient en passant par la gestion d'un service de location d'appts et la maintenance réseau) mais y'a pas à tortiller, ça ne m'interresse pas et je me sens mal, mais vraiment mal. Le seul truc qui me botte c'est la zik. Alors je préfere prendre un taf avec un investissement personnel de zéro et avec des horaires bizarres qui me permet de bosser ma zik et de vivre comme je l'entend c'est à dire avec le moins de menottes aux poignets possible.
La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)
Anonyme
Citation : La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)
sauf peut être la tête de Bush qui est particulièrement grosse mais vide
Fidji
Anonyme
Moi mon, trip ce serait d'ouvrir une librairie jeunesse... Mais question rentabilité, ça doit pas être ça...
Dom Janvier
Citation : C'est marrant ça, parce que quand je t'ai vu à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé
Eux, on parle pas du même N6 alors
Intarrisable je dirais plutôt pour ma part.
Anonyme
ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE POUR CAUSER ICI
Anonyme
Number-6
Citation : Je comprend tout à fait ton alternative tu sais. Et j'ai raisonné comme ça aussi pendant pas mal d'années quand je bossais en intérim.
Le tout je pense, c'est de savoir rentrer dans le rang au bon moment pour de bonnes raisons.
Citation : Eux, on parle pas du même N6 alors .
Intarrisable je dirais plutôt pour ma part.
Rock n' Roll way of life !
Anonyme
YES
- < Liste des sujets
- Charte