Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Avis à ceux qui venaient sur AudioFanzine sur IRC

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Avis à ceux qui venaient sur AudioFanzine sur IRC
Va faloir changer de chan !!!

Et oui des Encul :furieux: Viennent de nous niquer le chan !!

Donc rendez vous tous sur #audio.fr sur els memes serveurs !!
Merci à denfert pour avoir ouvert ce chan ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
Pila a force de nombreuses négociation avec les autorités d'undernet a réussisa recuperer son compte et du coup il a pu récuperer le chan !!

Merci pilounet !!

Jacky repenti. SeuRn

Lé fort ce pila ! :bave:

...
Bonne nouvelle ! J'passerai y faire un saut en milieu de semaine...depuis l'temps !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007