Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Avis à ceux qui venaient sur AudioFanzine sur IRC

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Avis à ceux qui venaient sur AudioFanzine sur IRC
Va faloir changer de chan !!!

Et oui des Encul :furieux: Viennent de nous niquer le chan !!

Donc rendez vous tous sur #audio.fr sur els memes serveurs !!
Merci à denfert pour avoir ouvert ce chan ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Encore des pirates de l'est comme la dernière fois ?

Citation : Et oui des Encul Viennent de nous niquer le chan !!

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
:8O: Mazette...

Oki, Yannou ! RDV sur #audio.fr ! :clin:

...
Saul > oui oui des Enculs !!!

Encore des pirates roumains !!! putain mais ils ont quoi contre af les roumains !!

Jacky repenti. SeuRn

Saul > au fait ca va bientot commencer la saison de snow ;) !

Jacky repenti. SeuRn

Moi j'm'en moque, je suis du C.C.C. :furieux:
> Yannou
yes !! t'as vu, certaine stations avec glacier ont déjà une partie de leur domaine ouvert !!
D'ailleurs, enfin un avec ki je peux partager ça...j'me suis pécho une tite wild duck...vivement ke j'aille la teste sur les pistes !!
Tu sais kand tu y bouges toi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ben moi la j'attend k'il commence à neiger dans les pyrénées !! C'est la misere la !!

En plsu je me suis racheté des fixs et de des boots et j'ai trop envie de les tester !! Aller encore un peu moins d'un mois !!

Jacky repenti. SeuRn

Salut les gens

En tant qu'ancien (occassionnel) du chat AF, je m'insurgeuuuhhh contre les méchants qui viennent pirater les IRC des autres. j'en profite pour passer le bonjour à Sauleside et Yannou ...

Mais surtout je me demande : à quoi ça sert de venir péter un chat de ce genre ??

Y a pas de thune a se faire, et nivo gloriolle de hacker, ca me semble pas non plus être un exploit ou un prouesse technique hors du commun ...

:?: :?:
Slt venetian !! clair que ca faisait iongtemps qu'on tavais pas vu aussi toi !

Ben je sais pas, les gars ils sont contents ils ont le chan pour eux et voila !
Du cou pon va recommencer un chan sur un nouveau serveur !!

Allez courage PiLaMiX on est tous avec toi ;-) !!

Jacky repenti. SeuRn

Salut Venetian

Citation : Y a pas de thune a se faire, et nivo gloriolle de hacker, ca me semble pas non plus être un exploit ou un prouesse technique hors du commun ...

tu m'étonnes ! c'est pas s'attaquer à la banque de france !! :??:
OK je comprend mieux : ils détruisent pas le truc, ils le détournent pour eux ...

moi je croyais que les gars se contentaient de tout casser ...

Et si j'y retourne maintenant sur le chan keskispasse ?

Je peux discuter avec pleins de petits gars des pays de l'est en pleine crise d'adolescence, et qui se prennent pour des dieux du hacking ??
Ben si t'es blonde, ptêtre mêm ke via ton adresse IP ils vont pouvoir te kidnapper pour grossir leur réseau de traite des blanches :clin:
Ben j'en sias rien parce que la je sui banni du chan !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

Parcek'ils ont carrément bannis les membres du channel :8O:
mmmhm...ça s'trouve ça les arrange pour des affaires pas très légales sous couvert d'un nom de chan musical :???:
Bon faut pas etre parano !!! C'est pas parce qu'il sont hacker dans des pays de l'est que ce sot es terroristes !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

:mdr:
nan nan, j'imaginais juste ke ça puisse leur permettre de faire entrer des cigarettes de façon clandestine :clin:
ski m'arrangerai bien soit dit en passant !
Si y zont des Camel pour pas cher, perso je suis preneur ...
Sauleside > si tu descned sur toulouse je te fait une reserve si tu veux !! :mdr: L'andorre est aps loin !!

Jacky repenti. SeuRn

Venetian aussi si tu veux !!

Jacky repenti. SeuRn

:bravo:
mais bon, ds l'immédiat on me ramène une cartouche de Belgique...c'est pas la panacée mais le paquet est à 3.70, c'est toujours ça de pris.
Sinon concernant une descente à Toulouse, j'aurai dû y aller cette semaine pour le boulot...mais c'est reporté au mois de décembre...ce sera ptêtre l'occasion de prendre un tit verre :clin:
C'est sympa comme proposition, mais perso j'ai déjà lancé mon plan "alerte augmentation du prix des clopes" ...

Mon frère (qui vit à toulouse) pour la filière andoranne.

Un pote marrié à un tchèque pour la filière pays de l'est

Un troisième qui fait souvent des A/R paris New York pour la filière duty free ...

Mais pour l'instant je galère quand même ...
Ayé, le channel #audiofanzine est de nouveau sous controle vous pouvez reviender dessus
Comment t'as fait ?
Tu les a viré les zackers ??? ou ils se sont barrés tous seuls ???