Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche lecteur de Keyboards Magazine

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche lecteur de Keyboards Magazine
Bonjour!

Ce mail va vous paraître un peu surprenant mais je suis à la recherche d'une
personne lisant le mensuel "Keyboards Magazine". Je vous explique: un de mes
amis japonais a envoyé ses démos à ce magazine français pour leur rubrique
d'amateurs. Vu l'originalité de la démarche, j'ai bon espoir que le journal
le publie prochainement dans leurs pages. Hélas! même si j'adore les
synthés, je me vois mal l'acheter tous les mois en attendant qu'ils le
passent (s'ils le font...), d'autant plus que ce journal n'est pas donné et
qu'il est souvent sous blister (on ne peut pas regarder chez le libraire).
Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant me faire un petit bilan
mensuel de leur rubrique d'amateurs. Je n'ai rien d'autres à offrir en
échange qu'une petite place pour la bannière du site de la personne qui
m'aidera sur un de mes sites.
J'espère que vous pourrez m'aider. En cas contraire, excusez-moi du
dérangement occasionné.

Sébastien Morand
2
:lol: Hello !

Vas dans une grde surface tu peus le lire et poser tes fesses sur Voilà ( gros tirage donc bonne hauteur pour ce poser!!)

:clin:
3
Ouais d'accord mais j'ai pas vraiment le temps d'aller dans ces hyper... Le mieux serait qu'un gentil lecteur me fasse un bilan mensuel par mail. Juste sur le "studio des copines". Vraiment, je lui en serai très reconnaissant. Je me vois mal acheter ce bouquin, d'autant plus qu'il est cher et que je n'aime pas leur ligne éditoriale (le journal pourrait être sponsorisé par le cirage Kiwi!).

SM

PS: M'asseoir sur "Voilà"? T'es pas fou? Ça tâche ces cochonneries là! :)
4

Citation : le journal pourrait être sponsorisé par le cirage Kiwi!).

:mdr: quoique on pourrait aussi leur proposer Moltonel… :clin:
5
Non mais c'est vrai quoi! J'en ai acheté quelques uns dans ma vie (je ne suis pas un pro du synthé, j'en ai qu'un, une merde en plus qui date de 93, et des mecs avec des moignons joueraient mieux que moi!) mais bon, quand je lisais leurs mag "spécial Jean-Michel Jarre" par exemple, c'était vraiment des fayots de première... Dans le sens du poil, pas une critique, rien! Jeanmi a dû ressortir de cette interview avec des godasses nickel! Bon, j'aime bien Jarre dans l'ensemble mais il n'a pas fait que des chefs-d'ouevre dans sa vie non plus...
Pareil pour leurs tests de synthés; pour les voir dire que c'est de la merde, il fallait se lever tôt! Ça rappelle un peu les illettrés qui écrivent dans les magazines de jeux vidéos pour débiles (pléonasmes?). On voit de suite qu'ils n'ont jamais payé l'article qu'ils chroniquent et qu'en cas de critique un peu sévère, les sponsors accablés retireront rapidement les crédits publicitaires. C'est hélas comme ça de nos jours dans 90% de la presse à gros tirage. :(

SM
6
Et oui !
7
Triste vérité sur les mags! :??:
8
D'ailleurs j'espère ne jamais voir un jour de pub pour Akai, Yamaha, Korg, Roland and co…
d'avoir des pubs comme celle là là <---, pour la Croix-Rouge, ok je comprends… mais si ça tombe sur du matos (genre TC/Arturia the concours… :??: ), ça craint un peu plus je trouve…
9
Bon c vrai ke ce magazine n'est pas tres objectif mais a l'epoque il n'y avait ke lui malheureusement playrecord a mis les clefs sous la porte (surement a cause de leur objectivité, car eux ils ne fesaient pas dans la dentelle ils n'avaient pas ke des doigts mais aussi une paire de c......).Bref si ça t'interresse j'ai le dernier numéro de keyborads moi
mais je ne crois pas k'il parle de ton pote
Peut etre le mois prochain
10
Je pense que Keyboards Mag devait être bien au début et puis c'est comme tout, en grossissant, le mag est devenu commercial. Les impératifs financiers ont tué la créativité et le mordant. C'est toujours comme ça. Je leur jette pas la pierre (Pierre!), il faut bien vivre. Si on me proposait à moi et mon fanzine de devenir gros et gras, je ne pense pas que je dirai non. Il faut être juste.
Bref! assez philosophé! Merci à toi Cobra pour ton coup d'oeil sur la rubrique du "studio des copines". Je pense que tu n'auras pas de mal à voir un japonais dans leurs pages s'il se présentait. Rien ce mois-ci? Ok. Pourrais-tu regarder le mois précédent également STP? Maile-moi directement, ça évitera de déranger les autres: minimari@jpopfrance.com

SM (super bien élevé)