Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le jeu du Tagline

• 250 réponses
  • 25 participants
  • 5 679 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le jeu du Tagline

Citation : Le Fabuleux destin de Joseph Fritzl?

je l'attendais celle là :bravo:

vodevil > Old Boy est un film à voir de toute urgence !

sinon je vote contre le coup de l'image, c'est comme le quizz des cinéphiles et puis je vois pas trop l'intérêt ? à part si vraiment on trouve pas, mettre une photo pour aider (en masquant l'URL encore que avec le tagline tu retrouve si vraiment tu veux tricher) mais bon ça va déjà tellement vite :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
91
Drapeau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

92
Vodevil, c'est à toi de poser un tagline :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
93
Non, y'a celle de xav' avant ;)

Citation : A tout moment, un inconnu peut devenir votre pire ennemi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

94
:oops: pas vu
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
95

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

96
Ça pourrait correspondre à un film avec Jim Carrey, "déjanté" je crois que ça s'appelle :noidea:
97
A moi donc :

Au bout du voyage, oubliez tout

Le premier qui utilise google a perdu :mrg:

Mes photos ici

98
J'ai bien aime dérapage incontrole, mais j'avais pas fait gaffe à la jacquette quant au dernier je sèche !
99
"Into the wild"?
100
Bon allez c'était donc L'échelle de Jacob

je relance :

"Seul un battement de cœur le sépare du tueur"

il n'est absolument pas Google-proof