Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces fois où vous avez fini minable.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 661 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ces fois où vous avez fini minable.
Un thread similaire existe peut-être déjà, si c'est le cas j'assumerai la flagellation publique...


Une grande majorité des gens a déjà, je pense, abusé de substances diverses les mettant dans un état physique et intellectuel lamentable...
Parmi cette majorité, il en existe surement une bonne partie qui s'est dit, dans un éclat de clairvoyance, que vraiment, c'était pitoyable, surtout le lendemain, l'euphorie étant passée...

je suis dans ce cas, aujourd'hui particulièrement...

Si vous aussi cela vous dit quelque chose, venez en faire part, ce thread est le vôtre...
2
Hier soir, soirée étudiante

Départ de la navette 21h donc apéro à la téquila (la bouteille en 40min, à 3), nous étions bien partis...
on arrive à "l'endroit" ... de la fête, après une grosse 1/2 heure de route dans un bus bondé puis nous continuons dans la lancée...

je vous raconterai bien la suite mais je ne m'en souviens pas...

je suis rentré seul, par quel(s) moyen(s) : :?: à quelle heure : :?:
je me suis réveillé ce matin chez le pote avec qui je passais la soirée, 3 min avant l'heure à laquelle je commence le taf, dur...
j'ai une explication : je n'ai pas entendu mon réveil (mon portable) pour la simple raison que je ne sais pas où il est, tiens mes lunettes non plus d'ailleurs...
j'arrive à la gare, pas de train avant 1h, donc glandage qui s'est terminée en fouille par des flics en civils (les sagouins, je ne sais pas ce que j'ai en ces derniers temps, surement une sale gueule) mais ça va, ils m'ont laissé ce qu'ils ont trouvé...
bref avec tout ça je suis arrivé 3h en retard au taf et me sens de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps passe...

mais malgré tout, je suis presque fier de moi...
j'ai quand même réussi à faire 45 bornes complètement plein, et à retrouver mon chemin ! les capacités de survie du corps humain en mode "inconscient" m'épateront toujours...

ce qui m'ennuie, c'est de ne me souvenir de rien, hormis la vague impression d'avoir marché très longtemps (et d'avoir encore fait de la merde aussi...)

je m'étais pourtant dis "plus jamais"
3
Je pose un drapeau. Il y en a tellement...

Je raconterai les moins chiantes quand j'aurais la motivation, si thread est uppé
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4
Ma pire torche, c'était il y à environ 12/13 ans. Avec des potes on organise une soirée Halloween dans une villa appartenant à la mère de l'un des potes. A l'époque on faisait la teuf tous les week end, mais là on avait vraiment déconné...
A un moment dans la soirée, je me souviens être allé faire une petite sieste dans le jardin...en fait je suis tombé ivre mort.
Au bout d'un temps, les potes m'ont portés (à 4) dans une chambre où mon batteur de l'époque cuvait son rhum, peinard... A mon arrivée dans la chambre, j'ai remarqué une bassine à coté du lit...ça peut servir. Les gars me lâchent sur le lit, je gueule "chinaaaaaaaaaaa" (rapport à un épisode de monsieur manatane) je me tourne et gerbe un bon coup dans la bassine...problème: il y avait quelqu'un entre la bassine et moi...
La cousine d'un des potes dormait là, bien saoule, mais je ne l'avais pas vu en rentrant...je lui ai gerbé sur la gueule!
elle c'est mise à chialer et à gueuler, et moi j'etais mort de rire.
Le lendemain, j'étais pas fier, mais vraiment pas!
Je n'ai rien pu me mettre dans le bide pendant plus d'une semaine, et j'ai perdu 4 kilo suite à ça...
Ma pire murge, et de loin!
5
Flag !
6
Flag

là faut que j'aille préparer à manger :boire:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7

Citation : La cousine d'un des potes dormait là, bien saoule, mais je ne l'avais pas vu en rentrant...je lui ai gerbé sur la gueule!



Arf la pauvre


Une autre fois on partait à un zinzin, on avait commencé bien avant... En fait j'étais déjà complètement murgé avant de partir là-bas, je ne me rappelle même plus de la route : la téquila avait encore frappé ( :clin: )

Ce qui va suivre n'est que quelques brides de ce qu'il s'est passé, revenu à ma mémoire indirectement (via des potes) voire par déduction (probabilités)...

Nous sommes entrés dans le café-boite-je-ne-sais-quoi et sommes passés au vestiaire (???), musique, plein de gens... j'ai passé ma soirée à déambuler, seul, ivre, à la recherche de quelqu'un que je connaissais (nous étions tout de même une bonne dizaine à la base) bref, je me souviens tout de même avoir été jeté dehors, apparemment parce que j'avais essayé de fumer à l'intérieur...
Bon je peux comprendre la raison, mais je ne suis pas fumeur, donc :?: ...
j'ai tout de même réussi à rentrer de nouveau...
un peu plus tard, je tombe sur une connaissance à qui je décide de payer une bière, problème : je ne trouve plus ma thune...
Et là viens mon seul souvenir vraiment clair : la tête de la barmaid, incrédule, désespérée devant mon insistance -plus que sincère- à essayer de lui payer la conso avec mes clefs d'appart...
Par chance un pote a surgi de nulle part et, en bon prince, l'a libérée de cette situation... je suis un boulet...

Bref, pour une raison X ou Y, je décide de repartir chez moi, seulement voilà, je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve... je n'ai d'ailleurs aucune idée du temps que j'ai mis à retrouver mon chemin, hormis le fait que ce fut long, très long...
je me souviens m'être lamenté sur mon sort et mon état pitoyable, probablement à un volume trop élevé pour un gars qui passait, qui est de ce fait venu me chambouler : "mais merde tu vois pas que je suis une merde?"

finalement arrivé chez moi, enfin je devrais plutôt dire à mon adresse là c'est le trou, je me suis réveillé le lendemain matin, sur un matelas dans mon séjour, la tête au plus profond de mon fondement...

Il ne me restait plus que la clef de la porte de mon appart (clef de l'immeuble, de boite aux lettres, d'ascenceur : disparues, avec le porte-clef), je n'avais plus de blouson ni de porte-monnaie, ni même de carte d'identité "ha bon il y avait un vestiaire?"...

finalement heureusement que mon ex était présente cette nuit, sinon j'aurais dormi dehors (c'est par déduction, parce que : le trou)

Citation : je m'étais pourtant dis "plus jamais"


c'était en rapport avec cette fois-là


Edit : Les jours suivants, j'ai croisé un certain nombre de gens qui semblaient me connaître "-ha salut ça va mieux? -Heu on se connaît?"
8
9
Oh oh :mrg:

Quand j'étais sur Montpellier, mon petit appart' de célibataire était à 15 minutes à pieds d'un bar où nous allions souvent vider des chopines avec les potes... donc on partait tous de chez moi.
Un soir, nous allons boire "un" coup à notre bar préféré... nous sommes partis à 1h du matin, à la fermeture, ivres morts et morts de rire...nous sommes arrivés chez moi à 4h!
Aucun de nous n'a jamais compris comment on s'était démerdés pour faire un trajet de 15 minutes en 3 heures, et personne n'a de souvenirs de ce qu'on a fait(nous étions 6 ou 7 quand même)...juste le souvenir d'une franche rigolade
10
Comme quoi, il doit bien avoir un effet relativement négatif sur le système nerveux central, quoiqu'on en dise :mdr: :mdr: