Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jo dona!

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jo dona!
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/jodona.htm

un petit hommage a la plus belle emission de bals de villages et qui, en plus, permettait de decouvrir la france d'en bas. :bravo:
2
Putain, désolé de faire ma langue de pute, mais je crois qu'Inter dance est l'émission que je hais le plus sur Inter. Du coup je caresse le secret espoir que l'émission s'arrete du coup ... ... :lol: oui je devrais avoir honte, je sais. Mais bon, c'est comme ça hein, les allergies ça se commande pas.

Sinon condoléances, pardon aux familles, tout ça...

PS : comme je le répete inlassablement sur qq threads depuis qq jours, j'aimerais asseez que tu me rappelles qd est-ce que tu comptes débarquer chez moi, pcq j'aurais bien un ou deux trucs à planifier ce mois ci :8)

Et hop, un petit :diable: pour le plaisir.
3
L'emission est arretee depuis juin! :aime:

te voila de retour... j'ai essaye d'appele ce soir, t'etais de sortie, ou sur le trone, c'est selon.
tu l'installes quand ton answaphone?

je suis a lyon a partir du 13. t'es dispo le w-e du 15/16?
s'pourrait que j'debarque avec mana. ;)
4
Ouais nan, j'étais de sortie (revu ma chere Claire pour la 1ere fois depuis retour). Et puis je suis pas pres de ravoir le répondeur, mais ça s'tun peu long à expliquer.

Bon pour tes dates, je sens que ça va etre chaud de mon coté, faut que je vois. Je te tiens au courant en private.

Sinon c'est cool pour Inter Dance, héhé. Y'a quoi à la place ?
5
Alternatives + contacts.

ca fait du bien.

t'assures pas pour le w-e... je t'en avais parle deja... :rocket:

a pluche en private.
6
Ouais je sais, mais t'inquiete finalement ça devrait le faire :bravo: . A+.
7