Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top moumoutte

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Top moumoutte
Depuis que j'ai enfin un ordinateur digne de ce nom*, je m'éclate à mes heures sur les radios iTunes et en l'occurence sur des radios 80's…

bref. en ce moment je prend un pied taile 45 à me faire la complete Falco. raide fan. terriblement ringard, irresistiblement génial ! :aime:

qui qu'a d'autres bon vieux trucs bien rippous à se foutre dans les cages à miel ? (attention hein, originalité requise please, pas besoin de me faire un catalogue ikéa des eighties…).


.angle.

* c'était bien la peine de vendre une basse Godin pour en finir là ! :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf faut des liens, mince :oops: .... c de l'introuvable ça sur le net je pense, je chercherai au cas où pour voir...
12
Tsss Dead Or Alive c'est CULTE ! :bravo:
13
Fox The Fox, ça se trouve avec les logiciels de P2P habituels. Et ça sonne! C'te basse!

Le pire, c'est que je trouve pas que ça ait tant vieilli que ça. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Yeah Kajagoogoo en voilà des bonnes têtes de cons ! !! :mdr: yes !!! cYcLoThYmIqUe¹ : 1 point


.angle.
15
… le pire aujourd'hui c'est que perso le Falco m'inspire toujours du respect… bizarre non… je ne sais pas pourquoi… je me dis que ce type là quelque part il devait quand même avoir vachement de talent… mais pourquoi il l'a pas montré ??????? :nawak:


.angle.
16
A oué exact je le dl là, excellent :mdr:

dire que j'ai toutes ces gueilles en 45 tours :oops:
17
???? t'as encore des 45T de Falco ??? putain, ça m'intéresse grave ça !!!… :aime:


.angle.
18


Héééé non, ce ne sont pas des nains! :diable:

http://www.70disco.com

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
(non sérieux ???? vous l'avez écouté ou pas le lien en question "rock me amadeus" ?? j'en peu plus moi, je pleure… j'ai mal à la machoire…)… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime:


.angle.
20