Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top moumoutte

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Top moumoutte
Depuis que j'ai enfin un ordinateur digne de ce nom*, je m'éclate à mes heures sur les radios iTunes et en l'occurence sur des radios 80's…

bref. en ce moment je prend un pied taile 45 à me faire la complete Falco. raide fan. terriblement ringard, irresistiblement génial ! :aime:

qui qu'a d'autres bon vieux trucs bien rippous à se foutre dans les cages à miel ? (attention hein, originalité requise please, pas besoin de me faire un catalogue ikéa des eighties…).


.angle.

* c'était bien la peine de vendre une basse Godin pour en finir là ! :(
2
rock me Amadeus ! wunderbar !… non mais j'te jure… :oops:


.angle.
3
Moi, dans les années 80, tu le sais déjà, j'écoutais bibi foc.

Je sais pas si ça compte.
4
Non mon Gabz, bibfoc, ça se prenait déjà pas au sérieux (heureusement d'ailleurs…).
non là je te parle de trucs qui se la jouaient genre méga star hypra sérieux, mais au final (et déjà à l'époque) c'était à devenir incontent…

genre le rock me amadeus, il en tient une sacré couche ripoliné à lui tout seul par exemple… :mdr:


.angle.
5
Je connais pas, j'ai découvert les années 80 en 90, moi. Je suis un vrai ringard

Ca ressemble à quoi ?
6
Paix à ton âme quand même mon ami…



:(


.angle.
7
Falco ???

c'est énoooooooooooorme…
le top du top de la décadence autrichienne…
un vrai bonheur… un régal… une perle…
quelque chose d'irremplaçable…

de l'électronewwavepunkdiscovariète d'opérette façon super U à l'autrichienne quoi… impossible à décrire… une merveille en tout cas ! le remix que j'ai mis en lien déjà c'est un classique… der Kommissar, Jeanny, une merveille… et les autres… des tubes à la pelle… rahhhhh…  j'ai honte tellement c'est top moumoutte ringard… mais qu'est ce que c'est bon…


.angle.
8
Falco :bravo:

Dans cette catégorie, puis-je me permettre de balancer "Fox The Fox" avec Precious little diamond de 1984, petite perle s'il en est ;)



:humm:
9
Preneur !!!! mais envoies un lien, sinon c'est pas drôle !!!!! :lol: (rien que la pochette déjà c'est assez bandant…)


.angle.
10
Et pourquoi pas Kajagoogoo tant qu'on y est:



Dans deux minutes, BaRNa va rappliquer avec Dead Or Alive. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)