Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 22:09:11Top moumoutte
Depuis que j'ai enfin un ordinateur digne de ce nom*, je m'éclate à mes heures sur les radios iTunes et en l'occurence sur des radios 80's…
bref. en ce moment je prend un pied taile 45 à me faire la complete Falco. raide fan. terriblement ringard, irresistiblement génial !
qui qu'a d'autres bon vieux trucs bien rippous à se foutre dans les cages à miel ? (attention hein, originalité requise please, pas besoin de me faire un catalogue ikéa des eighties…).
.angle.
* c'était bien la peine de vendre une basse Godin pour en finir là !
Non mon Gabz, bibfoc, ça se prenait déjà pas au sérieux (heureusement d'ailleurs…).
non là je te parle de trucs qui se la jouaient genre méga star hypra sérieux, mais au final (et déjà à l'époque) c'était à devenir incontent…
genre le rock me amadeus, il en tient une sacré couche ripoliné à lui tout seul par exemple…
c'est énoooooooooooorme…
le top du top de la décadence autrichienne…
un vrai bonheur… un régal… une perle…
quelque chose d'irremplaçable…
de l'électronewwavepunkdiscovariète d'opérette façon super U à l'autrichienne quoi… impossible à décrire… une merveille en tout cas ! le remix que j'ai mis en lien déjà c'est un classique… der Kommissar, Jeanny, une merveille… et les autres… des tubes à la pelle… rahhhhh… j'ai honte tellement c'est top moumoutte ringard… mais qu'est ce que c'est bon…
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)