Euh ouai ca doit etre bienc haud comme truc...
Tu sais qu un magneto a bandes , un vrai hein , ca se revends super chers parce que c est super recherché ...
A mon avis pour 100 euros c est une merde qu ont te propose Morau.
Uher c'est pas le top du top genre Nagra ou Studer, mais ça peut rendre des services...
Pose toit deux ou trois question savant de l'acheter :
Etat des têtes de lecture ( la révision c'est cher ! )
Etat des moteurs
Bande : demi pouce ? quart de pouce ? et tout ça pour combien de pistes : parce que si faire rentrer 4 pistes dans un quart de pouce pose des blèmes de repique ( les pistes audio qui se font des bises ), loger 2 pistes dans un demi pouce c'est correct, pas de blèmes de diaphonie, de pleurage, etc...
Lampes ? analo pur ? si c'est pour rajouter de la chaleur à ton son et le faire sonner Old School, un bon compresseur à lampes ( pas tant plus cher ) se démerdera aussi bien que la bande... Si c'est un tout lampes, rien à redire.
Connexions : a va être facile de le faire rentrer dans une table ? pas de blèmes d'impédances exotiques ?
Finalement, ça peut être un bon choix. Perso j'ai exxasyé et ça m'aéchaudé, il faut du matos QUI EST EN ULTRA BON ETAT sinon c'est de la maintenance pour rien ; mais ça peut valoir le coup.