Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet tandancieux

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 2 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sujet tandancieux

Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38

Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.




Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah les produite krosoft sont pas des logiciel libre ...ah ? loooooooool :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
En tout cas, avec une telle connaissance du milieu... :oops:
13
Si on part dans le parano, pourquoi pas penser que, :oo: chose bizarre, après le refus de l'ONU et surtt Européen de faire la guerre contre l'Irak il arrive en même temps le pétrolier pour la gueule à la France et Dali pour les Européens en général ?? Bizarre, sûr que Ben LAden est pas encore à la CIA ? Et pk il attaque la france ect.. il veulent vraiment tous se tuer ? Nan arr^^ete il voulaient s'attaquer qu'aux USA nan ?
Bizarre qui tire vraiemnt les ficelles ? des stocks options aux USA de al kaida, du matos US, des entraînements et une ptite haine des USA ptetre forcée par les USA aux-mêmes pour pouvoir se justifier de la prise du pétrole pour NOUS dominer et domineraussi le 1/3 monde qui va devenir aussi développé que nous y'a qques années !!!!

Parano me diriez-vous ? mais essayez de me prouver le contraire !
14
On est franchement off-topic là - quoique c'est Le Pub! - mais pour une analyse originale autant que plausible de la politique américaine et des mutations en cours dans le monde, je recommande chaudement la lecture du bouquin d'Emmanuel Todd intitulé "Après l'Empire", sorti le mois dernier.

Même si l'Afrique en est bizarrement totalement absente, la vision globale est assez édifiante. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Je crois que l'on a déja évoqué cette affaire hier soir.Bon on ouvre les paris pour le paradox? :mdr:
C'est parti!!
16
Ben moi je suis en mesure de vous affirmer que Elvis est vivant et en pleine forme et que bien sur c'est un extra-terrestre !

http://www.superfetatoire.com/index.php3?page=news&news=14
17
Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi on arrive à soigner des maladies vraiment horribles, tenace, et tous et tous, mais que des mignonnes petites caries dans le fond de vos petites bouches, là personnes peut rien faire. Niveau dentisterie, on est toujours à l'époque de l'amputation :oo: .
Juste pour dire que dans mon ancien labo, une équipe avait décidé de travailler sur la lutte contre les caries. On leur a gentiment conseillé d'arrêter leurs investigations sous peine de stopper les fonds. Pas cool hein? Qu’est-ce qu’ils feraient les dentistes si on avait plus de caries ? Désolé pour les dentistes qui me lisent, c’est pas que je veux vous mettre au chômage, mais vous représentez certains des pires moments de mon existence. :clin:
18
C'est comme la rumeur (surement vraie) qui dit que les pays occidentaux ont elabore le virus du sida pour decimer les populations du tiers monde.
19
Et comme disaient les celebres philosophes NTM : "l'argent pourrit les dents..." :mdr:


(je m'abstiendrai pour une fois de toute illustration par l'image, car certaines personnes sensibles, aussi masculines soient-elles, ne dormiraient pas de la nuit :lol: )
20
C'est l'argent pourri les gens, pas pourri les gens.