Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet tandancieux

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 2 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sujet tandancieux

Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38

Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.




Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
:???: pô compris. Quelqu'un peut m'expliquer la vanne ?
3
Radium et oxygen sont connus pour être de grosses "teams" concernant le crackage des softs audio.

Et ça m'etonnerait beaucoup de midiman ne l'ait pas fait en connaissance de cause...
4
N'est ce pas que c'est amusant ? J'ai appelé Midiman France tout à l'heure pour leur demander si c'était fait exprès ! Ils ne savent pas...

Prochain clavier : Zone ?

Mon blog sur l'écologie.

 

5
:mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Putain ouais j'avais pas fait gaffe :mdr:
Finallement, c'est peut-être les mêmes !!!
C'est comme
- la contrebande de paquet de cigarettes, c'est les grands groupes qui le font...
- la CIA qui a introduit le crack dans les banlieux blacks aux USA
...
7
Dingue ça ! remarquez reason est un des logiciels les plus craqués... z'ont de l'humour m-audio !
8
Oué c'est golo :mdr:

Par contre faudrait qu'ils se mettent un peu a la page avec des noms comme Orion, Talio, Orpheus, Zenith, Invision, Oddity.......... :8) :lol:
9

Citation :
Prochain clavier : Zone ?



J'espere que ce sera pas paradox :8)

Citation :
C'est comme
- la contrebande de paquet de cigarettes, c'est les grands groupes qui le font...
- la CIA qui a introduit le crack dans les banlieux blacks aux USA



non, parce que dans ce cas, je pense que c'est vrai. ( pour le coupp de clopes, je sais pas, mais le coup du crack, le washington post qui avait fait le scandale s'ets retracté et s'et excusé... ). C'est vraiment impensable qu'ils aient pas été au courant. Même si le warez fait mal à pas mal de boîtes, le lien est parfois tenu, car beaucoup de developpeurs ont ete crackers ( au sens cracker des softs, pas au sens originel du mot ), et vraiment, aucun développeur de soft ne peut ignorer ce que razor1911, zone, paradox ou oxygen signifie.
10

Citation : Finallement, c'est peut-être les mêmes !!!
C'est comme
- la contrebande de paquet de cigarettes, c'est les grands groupes qui le font...
- la CIA qui a introduit le crack dans les banlieux blacks aux USA
...



Ouais RIR !! :bravo:

Remarque y a bien une rumeur selon laquelle Microfost en personne ferait circuler des version crackées de Windows XP pour concurencer les logiciels libres tels que Beos, Linux... hin hin... :clin: