Sujet tandancieux
- 75 réponses
- 20 participants
- 3 117 vues
- 5 followers
Shamk
Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38
Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.
Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)
----------
June bug
Pov Gabou
Et ça m'etonnerait beaucoup de midiman ne l'ait pas fait en connaissance de cause...
Psycom
Prochain clavier : Zone ?
Mon blog sur l'écologie.
Shamk
----------
Mini Ours
Finallement, c'est peut-être les mêmes !!!
C'est comme
- la contrebande de paquet de cigarettes, c'est les grands groupes qui le font...
- la CIA qui a introduit le crack dans les banlieux blacks aux USA
...
June bug
Inusable™
Par contre faudrait qu'ils se mettent un peu a la page avec des noms comme Orion, Talio, Orpheus, Zenith, Invision, Oddity..........
Pov Gabou
Citation :
Prochain clavier : Zone ?
J'espere que ce sera pas paradox
Citation :
C'est comme
- la contrebande de paquet de cigarettes, c'est les grands groupes qui le font...
non, parce que dans ce cas, je pense que c'est vrai. ( pour le coupp de clopes, je sais pas, mais le coup du crack, le washington post qui avait fait le scandale s'ets retracté et s'et excusé... ). C'est vraiment impensable qu'ils aient pas été au courant. Même si le warez fait mal à pas mal de boîtes, le lien est parfois tenu, car beaucoup de developpeurs ont ete crackers ( au sens cracker des softs, pas au sens originel du mot ), et vraiment, aucun développeur de soft ne peut ignorer ce que razor1911, zone, paradox ou oxygen signifie.
Inusable™
Citation : Finallement, c'est peut-être les mêmes !!!
C'est comme
...
Ouais RIR !!
Remarque y a bien une rumeur selon laquelle Microfost en personne ferait circuler des version crackées de Windows XP pour concurencer les logiciels libres tels que Beos, Linux... hin hin...
Shamk
----------
Edd El Manouche
Ghisal
Bizarre qui tire vraiemnt les ficelles ? des stocks options aux USA de al kaida, du matos US, des entraînements et une ptite haine des USA ptetre forcée par les USA aux-mêmes pour pouvoir se justifier de la prise du pétrole pour NOUS dominer et domineraussi le 1/3 monde qui va devenir aussi développé que nous y'a qques années !!!!
Parano me diriez-vous ? mais essayez de me prouver le contraire !
.: Odon Quelconque :.
Même si l'Afrique en est bizarrement totalement absente, la vision globale est assez édifiante.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
C'est parti!!
Thin Lord
http://www.superfetatoire.com/index.php3?page=news&news=14
BigBulle
Juste pour dire que dans mon ancien labo, une équipe avait décidé de travailler sur la lutte contre les caries. On leur a gentiment conseillé d'arrêter leurs investigations sous peine de stopper les fonds. Pas cool hein? Qu’est-ce qu’ils feraient les dentistes si on avait plus de caries ? Désolé pour les dentistes qui me lisent, c’est pas que je veux vous mettre au chômage, mais vous représentez certains des pires moments de mon existence.
Ian Scott
Inusable™
(je m'abstiendrai pour une fois de toute illustration par l'image, car certaines personnes sensibles, aussi masculines soient-elles, ne dormiraient pas de la nuit
Ian Scott
Ian Scott
Inusable™
(boooh allez Dunbo c'est une bouuutaaaade sois po trisse
Ian Scott
BigBulle
Citation : C'est comme la rumeur (surement vraie) qui dit que les pays occidentaux ont elabore le virus du sida pour decimer les populations du tiers monde.
Là, j'ai un gros doute sur cette rumeur. Je vois vraiment pas l'intérêt des pays occidentaux...
Serais-ce de l'humour ??
Shariff/RIP
- < Liste des sujets
- Charte