Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet tandancieux

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 2 793 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sujet tandancieux

Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38

Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.




Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est l'argent pourri les gens, pas pourri les dents.
22
Qui a dit que les amateurs de Rap n'avaient aucun humour ?? :lol: :mdr: :bravo:

(boooh allez Dunbo c'est une bouuutaaaade sois po trisse :clin: )
23
Si, j'ai de l'humour, mais tu ne ti connait pas en rap.
24

Citation : C'est comme la rumeur (surement vraie) qui dit que les pays occidentaux ont elabore le virus du sida pour decimer les populations du tiers monde.



Là, j'ai un gros doute sur cette rumeur. Je vois vraiment pas l'intérêt des pays occidentaux...

Serais-ce de l'humour ??
25
:mdr: Dunbo! Trop marrant sur ce coup (sans le faire exprès peut-etre)! :mdr:
26
Dunbo >Et il en rajoute une couche en plus l'effronté RIRIRIR !!! :lol: :lol: :lol:

Tu ne vois pas que j'ai fais exeupré de remplacer gens par dents ?
t'as lu les posts prece-dents au moins ? rolala faut tout leur esseupliker a ces ti nouvos :mdr: :clin:

Si tu continues a manquer d'humour de la sorte je vais finir par croire que tu es Bigjazzz :clin:
27
28
Ben l'interet des pays occidentaux, c'est qu'ils ont un accroisement de population moindre, et que à terme, ils ne pourront plus lutter avec les africains ou les asiatiques.
29
Faire expres de quoi ?
30
T'inquiete y savent y faire en cas de rebellion du tiers-monde...