Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 936 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
231
BAR = Boîte A Rythme
232
Merci jimiyves. Grâce à toi je ne mourrai pas complétement idiot. :clin:
233
Bouahh, mdr. j'ai bien rigolé merci a vs ts. ps: le bassiste et une espece en voi de disparition, vaudré mieu les chouchouter ainsi ke les batteurs :clin:
Shanks
234
Kom on le dit plus tot des batteur y en a parout surtout a l'asil...
pour les bassiste mieux vaut trouver un clavier qui peut faire les deux... :bravo:
235
Moi j'en ai deux mais pluôt sur les techniciens...
C'est un vaisseau de martiens qui se pose sur terre en vue d'étudier les terriens.
Par hasard, ils se posent dans un theatre en régie. Au loin, sur la scène, ils voient un régisseur lumières qui fait régler ses projos.
"pique un peu, lève" etc...
les martiens se disent "tiens, si on lui enlève un neurone, ça fait quoi?".
alors ils l'opèrent et le remettent sur scène, et le type continue "vas-y, coupe au couteau tourne ta lyre"...
Du coup, ils veulent lui enlever 10 neurones pour voir s'il y a une différence, l'opèrent et le remettent sur scène.
"change le gobo, mets du 205"...
Etonnés, les martiens décident de lui enlever la moitié de ses neurones.
De retour sur scène, le type imperturbable "floute, vas au mitard"...
Là, les martiens décident de jouer le tout pour le tout et ne lui laissent qu'un seul malheureux petit neurone, et le remettent sur scène.
Et là le type s'approche du micro et fait "check, one, two, test..."

La deuxième, c'est un régisseur son, un régisseur lumières et un régisseur général qui tombent sur une vieille lampe, la frottent, et en font sortir un bon génie.
"Merci de m'avoir libéré" fait le génie "vous avez droit à un voeu chacun pour vous remercier..."
Le régisseur son réfléchit et dit "moi, je voudrais bien être sur une plage déserte avec trois sublimes nanas qui m'éventent avec des feuilles de bananier, tout en sirotant un cockail exotique..."
"si tel est ton désir" dit le génie et dans un nuage de fumée exauce le voeu du technicien.
Le régisseur lumière dit "Excellente idée! fais moi la chose!" et le génie l'envoie rejoindre l'autre.
"Et pour toi?" demande le génie au régisseur général, et là le mec répond" fais-moi revenir les deux autres dare dare, y a du boulot!"

La musique adoucit les morses.

236
Merci beaucoup Powermat, tu m'as bien fait marrer, surtout avec la seconde. La première, on la fait en Belgique avec le technicien lumière = wallon. Le technicien son = flamand. ;)
237
David bowie et ladydie on eut 2 gosses comment les apelle t ils?






























































-ken
-allain
parce que bowie ken et allain die

(bon week end et à lundi) :mdr:
238
J'en ai une mais qui est hors sujet, j'y vais quand même, elle m'a bien fait rire:
C'est un mec qui a fait bcp de conneries sur terre, qui meurt et qui arrive en enfer. Il est acceuilli par le petit diable de service le lundi matin qui lui demande "as-tu bcp fumé sur terre?"
"Ah, oui!", réponds le gars "énormément, d'ailleurs, j'en suis partiellement mort, cancer du poumon..."
"alors, le lundi va être un bon jour pour toi, ici tu pourras fumer tout ce que tu veux, du havane, marlboro, gitanes, camel, pétards...tu t'en fous, t'es mort!"
"excellent", se dit le mec, "finalement l'enfer, c'est pas si mal..."
Le mardi matin, il arrive devant le petit diable de service qui lui demande "tu étais un bon buveur sur terre?"
"ah, oui! je buvais tout le temps, d'ailleurs, j'en suis partiellement mort: le foie a dégusté..."
"Alors, le mardi sera un bon jour pour toi, ici tu pourras boire du bordeau millésimé, du chivas, du pastis, tout ce que tu veux!"
Le mercredi matin, il se représente devant le petit diable qui lui demande "tu mangeais bcp sur terre?"
"Ah oui! 5 fois par jour, d'ailleurs ça m'a partiellement tué, trop de cholestérol..."
"Alors le mercredi sera un bon jour pour toi, ici tu peux manger du caviar, des truffes, du fois gras, couscous, à volonté!"
Le jeudi matin, rebelotte, et le petit diable de service lui demande "t'étais pédé sur terre?"
"Ah non, pas du tout!
Et le petit diable lui réponds "alors le jeudi va être un mauvais jour pour toi!..."

La musique adoucit les morses.

239
Super supermat, j'ai bien ri. Je joue samedi. Ca commence toujours par les blagues qu'on a apprises entre temps. (Moins on joue, plus on met de temps à démarrer...). Les copains vont se marrer. :tourne:
240

Citation : Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers



:?!: On peut dire des trucs vrais maintenant ?







:bravo2: (pas taper...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.