Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 38 969 vues
- 127 followers
Rwtkz
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
Pevets
Citation : Ça devient un peu raciste ici ?
Ben non, pourquoi?

M@souleo

khaledo
Dvt
Tu l'achète à sa valeur et tu le revends au prix qu'il s'estime
BertiB
Citation : Nos blagues bleges, ils nous les rendent bien: mieux vaut passer pour des cons aux yeux des français, que pour des gros cradingues aux yeux des belges...
j'comprends pas ?
en tout cas je peux te dire qu'il n'y a pas de blagues sur les francais en belgique ou tres tres peu. c'est un truc encore inventé par les francais qui racontes des histoires belges débiles et qui ensuite veulent se justifier
Guillal
Faut arrêter les gars!!! Chez moi on fait des gags autant sur les français que sur les Belges!!! Sa tient du Carambar.. C'est les mêmes gags arrangé à la sauce de celui qui les écoutent!!! Vous faites les même gags sur les anglais, Juifs, les blacks... Ici on parle de gags batteur ( gutare et basse viennent après
Exemple: ''X'' étant la variable remplassable par Belge ou par Batteur ( et pas le robot ménagé!!)
Pourquoi un ''X'' Prend-t'il un fusil au WC!?
Réponse A: C'est pour tuer le canard WC!
Réponse B: Pour tirer la chasse d'eau!
Capicci?
BertiB
comme dire:
c'est quoi la difference entre un batteur et un bassiste?
le batteur il ne sait ni lire....
Guillal
BertiB
un bassite c'est un guitariste avec des trop gros doigts pour la guitare
zekragash
BertiB
comment-y va....
Alors on peut dire qu'un alsacien est un belge qui voulait aller en suisse mais qui c'est paumé en chemin?
Guillal
Citation : +1 guillal... c'est cruellement vrai
La vérité sort de la bouche des nenfants!!! hein, comme on dit!!!
Citation : Alors on peut dire qu'un alsacien est un belge qui voulait aller en suisse mais qui c'est paumé en chemin?
Un alcien c'est peut'être un suisse qui voulait allé en belgi...
noooooooooonn! Pare contre le coup de la variable sa ne marche pas ici!! L'exeption qui confirme la règle:
Alors on peut dire qu'un bassisste est un batteur qui voulait devenir guitariste mais qui c'est paumé en chemin?
Ben non, en fait sa joue aussi!!!!
BertiB
jimmy page voulait aussi devenir violoniste mais il s'est paumé à mi chemin
Guillal
zekragash
oups on tombe dans le dadaisme la.... limite surréaliste
Guillal
BertiB
Citation : Sa aurait été un exellent batteur jimmy page, non?
S'il avait pas fait du piano surement
mais bon y preferait la flute alors tant pis
balkam
il y a 4 batteurs qui se pointent , ils les reçoit et , dans la pièce , il y a : une cuvette de chiotte pleine d'eau , une bassine ,une table et 4 tasses de 4 tailles différentes
le producteur leur dit : "voila , vous zèt quat' , le chiotte est plein et y a quatres tasses pour vider l'eau des chiottes ! ok ?
bon ! :un par un vous allez me dire comment vous feriez pour vider les chiottes le plus vite possible comme ça je pourrais choisir mon batteur ! : "
le 1° : "moi je prendrai la grande tasse et je vidrais les chiottes rapidos sur le tempo de samba !"
"perdu !!! , suivant ?..."
le 2° réflechit un peu (pléonasme pour lui !!) : "moi je prendrai la tasse un peu plus petite et je viderais la cuvette des chiotte sur un tempo plus rapide ?"
"perdu ! suivant ?"
le 3° : "moi je prendrai une tasse dans chaque main et je vidrai les chiottes en rythme !!"
"perdu !!!! suivant et dernier ?:"
le dernier : "moi je coincerais une tasse entre mes dents et deux tasses dans les mains et je viderais les chiottes sur un tempo à la Mike Portnoy !!!
le producteur , affligé , les regarde tous les quatre : "vous avez tous perdu , je crois que je vais reprendre une boite à rythme !!! vous pouvez rentrer chez vous , zèt trop nuls !!!
et là un des batteur lui demande : " pourquoi ? c'était quoi la réponse ?
le producteur pose son cigare , et mort de rire
JE VAIS QUAND MEME PAS FAIRE BOSSER UN BATTEUR QUI NE SAIS MEME PAS TIRER UNE CHASSE D'EAU
bon ,j'ai mis que 5' pour la créer celle là , à vous de bosser !
BertiB
"mais le chiottes et plein et il faut le vider le plus rapidement possible à vous de jouer"
t'aurais du bosser 10min au lieu de 5
mais c'est bien d'avoir jouer
balkam
si tu veux la comprendre , relis là
PS : c'est pas une histoire belge , forcémment c'est plus dur à comprendre
Anonyme
balkam
BertiB
Citation : le producteur leur dit : "voila , vous zèt quat' , le chiotte est plein et y a quatres tasses pour vider l'eau des chiottes ! ok ?
voila ce que tu as ecrit
"4 tasses pour vider l'eau de chiotte"
il n'y a donc pas place au doute quand a l'utilité de tasse cela rend donc la blague peu drole et lourdingue
si tu n'avais pas fait cette précision cela aurait été tres légèrement plus humouristique
mais encore faut il comprendre la difference en humour et histoire drole et c'est pas ici que ca s'apprend
"Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la guitare electrique mais qui n'en joue pas"
PS : je suis bassiste guitariste et batteur ce qui fait de moi un cas desespéré
balkam
Citation : il n'y a donc pas place au doute quand a l'utilité de tasse cela rend donc la blague peu drole et lourdingue
explication : "les quatres tasses "représentent les habitudes , les règles , ce qui est imposé !! "tirer la chasse" , ça représente ici : l'esprit d'initiative , l'improvisation , le recul face aux choses !!!! la réactivité face à l'événement ! tout le contraire de ce que fait une B.A.R
quand tu joues en groupe , et que les autres changent légèrement le tempo ou improvisent qu'est-ce que tu fais ? tu continues à jouer comme un con , ce qui est marqué sur la partoche ou tu as du recul et de la réactivité ????
ici , le producteur veux un bon batteur , pas une boite à rythme
ah putain on est loin d'un Nathaniel Townley !!!!
BertiB
Citation : ils tombent tous dans le piège !!!! ils sont obnubilé par les tasses et pas par la réactivité ou l'initiative dont doit faire preuve un bon batteur !!! ( tu vois ce que je veux dire ????!!! tu dois en connaitre de ces lascars qui jouent comme une boite à rythme !!!!)
mais c'est pas un piege puisqu'il leur dit d'utiliser les tasses
l'humour fonctionne sur l'implicite
il y a les chiottes et les tasses
il faut vider les chiottes
ils utilisent les tasses car ils sont omnubilé blablaba comme tu dis
la blague fonctionne tres bien comme ca !
si tu dis "vider les chiottes avec ces tasses" c'est moins drole car il n'y pas de piège implicite
c'est comme s'il disait (pour reprendre ton exemple) je ne veux pas que vous changier de tempo pendant tout le morceau et qu'il le fait. c'est pas drole
enfin t'as l'ai content de ta blague tant mieux
c'est sans doute que tu n'es pas belge
et moi non plus d'ailleur
- < Liste des sujets
- Charte