Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 38 834 vues
- 127 followers
Rwtkz
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
WillBeAllRight
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Anonyme
Notez, ils ont quand même de la chance. Sisisisi : ils auraient pu être bassistes ! Vous imaginez ?
Rwtkz
Un batteur entre dans une salle de répet'. Il voit un autre batteur tenir un objet étrange :
- Que fais tu cher ami avec cet étrange objet ?
- Ben je sais pas ! J'ai trouvé ça par terre alors je l'ai pris, ca ressemble à des octobans bizarres, je vais taper dessus
- Eh attend, on sais jamais ce qu'il peux arriver ! C'est quoi cette grosse boite noire à côté ?
- Surement un tom basse
La batteur à tellement envie de taper sur l'objet qu'il s'execute aussitôt. Il sort un bruit violent et viril de la grosse boite noire
- AAAAhhhh !! dis le batteur, jetant l'objet à terre
- Coupe les fils ! coupes les fils !!
- Aaaah ok ok, répliqua-t-il, térrifié
Il se munit alors d'une paire de ciseaux et coupa les fils qui pendaient à présent de l'objet étrange. Le guitariste entra dans la salle.
- MA GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTE !!!!!!
Keep Style * RWTKZ©
Macoalani
C'est celui qui dirige avec une fourchette !!!
Denys
Ce qui reste de l'orchestre national d'albanie après une tournée à l'ouest.
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Macoalani
Ils savent aussi défiler, mais sans chier sur la route....
piaz
Piaz
Macoalani
Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous : "très mauvais quand batterie stop."
"Mais pourquoi, qu'est ce qui se passe quand la batterie s'arrête ?!"
"Début solo de basse !!!"
T_Robustus
le séquenceur ne râle pas quand c trop simple et ne pleure pas quand c trop compliqué!
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
T_Robustus
un guitariste qui à compris que quitte à être mauvais, autant jouer simple.
T_Robustus
dix ans de pratique musicale !
Anonyme
T_Robustus
un pianiste.
T_Robustus
à la fin de sa vie, le musicien à les doigts o les membres usés.
à la fin de sa vie, le guitariste à les cordes vocales hors service (en prenant compte que le cerveau l'est dès la naissance).
Pampam
Anonyme
- Hep là ! On se gare pas sur les places bleues comme ça ! Vous vous croyez où ?
- Mais m'sieur l'agent, je...
- 'Veux pas l'savoir ! Vous avez une carte d'invalidité ? Un autocollant bleu ? Une attestation, quequ'chose ?
- Ben euh.. C'est-à-dire, non mais j...
- Ha ha ! Allez, papiers du véhicule, en vitesse ! J'vais vous apprendre à respecter les handicapés, moi !
- Oui mais, c't'à dire... J'vais chez mon bassiste, là. J'suis batteur dans mon groupe...
- Ah... Ahhh, bon... Ben excusez, j'pouvais pas savoir. Désolé, hein. Mais à l'avenir, pensez bien à mettre le petit autocollant devant. Allez, bonne journée !
WillBeAllRight
Citation : Quels sont les avantages d'un séquenceur par rapport à un bassiste ? ... le séquenceur ne râle pas quand c trop simple et ne pleure pas quand c trop compliqué!
Tu pensais à bousbill(jsais pas comment ça s'écrit!).
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Dr.Slump
- Bon les gars on joue en La mineur
Tout le monde répond ok
Ils commencent a jouer lorsqu ils se rendent comptent que le batteur ne jouait pas ! Ils se retourne et voient le batteur avec une grosse clé a quattre patte.
Le groupe lui dit :
- Ben qu est ce que tu fou ?
Le batteur répond
- Je m accorde ...

Cyclyk
bon tout ça prouve que sans batteur vous vous emmerderiez non? INDISPENSABLE je vous dis!
piaz
Piaz
Dr.Slump
Rwtkz
Bon allez :
Un groupe sort de leur Q.G pour se rendre sur leur lieu de repet? Tout le monde s'écris alors :
"MINCE ! J'ai oublié..."
- Mon médiator !! (le guitariste)
- Mes baguettes !!! (le batteur)
- Mon séquenceur !! (le bassiste)
Keep Style * RWTKZ©
Rwtkz
Le batteur n'a pas pris de frites à midi
Keep Style * RWTKZ©
Bluepsi
Quelle est la différence entre un batteur dans un groupe et un batteur dans une cuisine ?
- Quand tu le ramènes, tu crois que tu vas faire plein de choses avec, tout le monde en a un, tu l'utilises rarement, et toujours sur le même pattern. Par contre quand tu démarres le batteur du groupe, c'est jamais du gâteau.
Quelle est la différence entre un mixeur dans un groupe et un mixeur dans une cuisine ?
- dans 90% des cas, ils servent pour faire de la soupe.
https://www.amadablam.org
Riffs poétiques. Textes accrocheurs.
Et inversement.
Anonyme
Bon, tiens, y'en a assez de voir des vannes QUE sur les batteurs...
- Combien de musiciens faut-il pour changer une ampoule ?
Un seul. Il attend que le roadie amène une échelle et change l'ampoule.
- Quelle est la différence entre les footballeurs et les musiciens ?
Au foot, les mi-temps sont interminables. En musique, les minables sont intermittents...
- < Liste des sujets
- Charte