Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 684 vues
  • 127 followers
1 Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le premier post
41
Je la connaissais mais j'l'avais oubliée, celle-là... Avec tes fioritures c'est excellent :bravo: :mdr:

Un batteur en avait assez de ne pas jouer d'un "vrai" instrument. Alors il est allé dans un magasin de musique de son quartier, et en entrant il a dit : "Je vais vous prendre cette trompette rouge, et cet accordéon !"
Le vendeur s'est alors avancé et lui a répondu : "OK... Aucun problème pour l'extincteur, par contre, le radiateur vous le laissez ici !"
42
Dans un grand orchestre symphonique ou le chef d orchestre est un des meilleurs, un jeune clarinetiste très heureux de se retrouver parmis l'élite suit a la note sa partition ou il execute debout le magnifique solo prévue dans la partition , sa partie est parfaite , le morceau terminé il doit encore suivre l indication suivante :"a la fin du morceau attendez que le reste de l orchestre se leve et SURTOUT n'oubliez pas de SALUEZ"!!Il ne comprend pourquoi cette indication figure sur la partition! Alors le jeune homme Suit l indication et se baisse pour saluer, acclamé par le public !!!

Le jeune prodige joue cette partie a merveille durant la grande tournée effectué durant 5 ans par cette orchestre , et A chaque fois malgré l imcomprehension de cette indication figurant sur la partition il n oublie pas de Saluer!!!!!

Apres quelques temps , ce jeune prodige est devenu un des plus grands musicien du monde!!!
Ce soir il est dans l orchestre en tant que tete d affiche !!!!
Le grand moment tant t attendu arrive , il joue son chorus a la perfection , le public est effarré et enchanté de bonheur , Le morceau terminé le Clarinetiste est acclammé par la foule en délire , a ce moment l orchestre entier se leve !!!Mais ce soir le virtuose de la clarinette se dit , "Bon je suis la tete d affiche j'ai salué maintes et maintes fois , maintenant ce n'est plus la peine de le faire "A ce moment la lorchestre se met a saluer et le clarinetiste se prends a grands coups de trombonne a coulisse dans la gueule .

Litle
43
@ tout le monde, :lol: :bravo: :mdr:
44
Un ami guitariste (eh oui, désolé ! :lol: ) avait fixé à l'avant du pare-brise de sa voiture, un autocollant représentant des baguettes de batterie. Cela faisait un moment que j'avais repéré ledit autocollant, et ça m'intriguait un peu. Alors un jour je me suis décidé à lui demander pourquoi il avait mis ça plutôt qu'une guitare par exemple.
"Ben c'est simple", m'a-t-il répondu, "avec ça je peux me garer sans problème sur les places de parking réservées aux handicapés !"
45
Variante pour "Quelle est la différence entre un batteur et une boîte à rythmes ?"


Une boîte à rythmes, tu lui donnes les indications une seule fois...
46
Comment appelle-t-on un batteur qui n'a que la moitié d'un cerveau ?


















Un batteur qui a de la chance !!! :D:
47
Qu'est ce qu'on dit a un bateur ( bassiste, guitariste, clavier, musicien en général, acteur de théatre,... ) qui sonne a votre porte???



















Merci pour la pizza, c'est combien? :mdr:
48
Pourquoi les claviers viennent ils toujours 2 jours avant laes autres musiciens au répétitions??


Pour avoir le temps de tout programmer :lol: :lol:
49
Combien de batteurs faut il pour changer une ampoule??

Un seul!! mais faut beaucoup d'ampoules.
50
Quel est le comble de la pianiste :?:








De prendre sur le dos l'introduction du morceau :roll:




:up: :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY