Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis au taf ces temps derniers donc je suis pas souvent ici, mais les résultats de mes mixs devraient tourner ici même sous peu. Tendance trip hop Jungle Electro Dancefloor Rock. :bravo2:
soumis aux oreilles affûtées des AFiens avant peu. En attendant je me prendrais bien un lait fraise ( j'ai envie de me pourrir ce soir. hi hi )

Je file bientôt dans un magazin de skeuds hip hop à Paname, juste le temps que les thunes rentrent ; ton Lp le vaut bien !

:fou:
12
> Loop, rien de nouveau sur tes liens ?

Hors sujet : J'ai envoyé l'article pour notre binz, on attend la réaction des gars de l'école, et après, si assez, boum on ouvre le cours

13
Yen a plus en bacs mdrrr . merci en tout cas .

sinon yen a là > www.justlikehiphop.com

ou alors faut etre patient .
14
Non gabzz tu connais tout dejà . je fais du rechauffé .

Hors sujet : cool vraiment

15
J'attendraiiiii... Le jourrrr et la nuiiiiiiit.... J'attendraiiiii

:boire:

:fou:

bonne nuit les petits.
16
Demain 20.30h/22h sur la radio 666 , 99.1 vers caen et affiliés ou alors en streaming live www.radio666.com , on dvrait parler de ce superbe cd de remixs qui commence a gonfler tout le monde . mais comme le gars est sympa jlui fait dla pub qd meme , en plus son emission elle est bien , parait que yaura du public enemy et c en général gonflé a toc de bon hip hop 90's principalement /

l'emission c hiphop syndrome .

sinon ya le nouveau film de Takeshi Kitano qui est vraiment bien , Zatoichi .



juste comme il faut .
17
Je n'ai pas vu mystic river, par contre, Zatoichi, j'ai trouvé ça pas trop mal, sans plus. Kitano, mouais, je n'ai jamais été convaincu. Ici, c'est Gene Kelly chez Kobayachi. Les scènes de sabre sont superbes, le vrai sujet du film, c'est la danse.
va voir Elephant !!!!
18
Ok pour elephant !

j'aime pas les jeunes ados pourtant .

bon jsuis pas fan de kitano non plus surtout que j'ai su que en sortant de la salle que c'etait de lui,et que je n'ai vu qu'un seul de ses autres films je crois , mais j'ai trouvé les persos excellents , l'humour léger et pas du tout snob , les choré superbes , le jeu rythmik notamment des travailleurs des champs c'etait bien , la musique parfaite et simple , l'histoire bien basique comme il faut pour laisser place aux scenes de bastonnade , jme suis dit qd meme ceux qui ont aimé matrix ici meme devraient tous voir ce film .

le sang est bien aussi .

mais jcomprends que ce soit pas un truc de cinephile absolu qd meme looooool

ca reste du divertissement .
19
Salut Castorp :coucou: (on rencontre des gens bien chez Cyrav)

C calir cyrav va voir ELEPHANT
20

Citation :
Kitano, mouais, je n'ai jamais été convaincu



Même pas Hana-bi ? Je trouve cette histoire assez bouleversante, pourtant. Maintenant, Kitano a ses tiques qui peuvent devenir irritants.

Bonjour Castorp2